Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 septembre 2020

ADAM 2020 - N°3

RESTE 1 CARTE A VENDRE VOIR PLUS BAS

Ce matin, je vous présente deux cartes de voeux réalisées un soir du mois de juin :

N°1 - PATINS A GLACE

RESERVEE JO (merci Jo)

 P1010733

le papier de fond est pailleté finement

P1010734 

N°2 - MOUFLES - RESERVEE CHRISTELLE 

P1010731

le papier de fond est légèrement glacé 

 P1010732

Les très belles découpes "patins à glace" et "moufles" m'ont été offertes par Lamanuelle pour mon anniversaire en octobre 2016 !!!! Quand je vous dis que je garde tout précieusement. Nadine me proposait de les utiliser pour la cagnotte d'Adam 2016. C'est chose faite avec quelques années de retard, le temps file à toute allure.

 Lamanuelle a eu la gentillesse de m'en offrir plusieurs exemplaires de différentes couleurs, je peux refaire certains modèles. Pour certaines couleurs j'ai les patins à glace et les moufles, pour d'autres que les patins et pour d'autres que les moufles. Si vous voulez passer commande, je vous dirai quelles découpes j'ai exactement (bleu ciel, mauve pâle, vieux rose très doux, bleu roi identique au modèle, blanc, ivoire, bordeaux). 

Comme je vous l'ai indiqué sur mon message de lancement, les étiquettes de Laurence seront mises en vente demain matin à partir de 8h, j'espère que vous serez là. 

Bonne journée les filles et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gardees précieusement comme cekles que je reçois et que jutilisr aussi des années plus tard ! Bravo, en tout cas car elles sont tres joliment mises en valeur.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Je suis très en retard avec la reprise du boulot, pas eu le temps de venir voir ton blog. Bisous
Répondre
D
Oh là là encore plus belles que les années précédentes et ce n'est pas peu dire !!!<br /> <br /> ALors vu que j'arrive toujours après la bataille, normal, il est quand même 22h30... tu me mets un lot de chaque sorte qu'il te reste. Je ne peux pas dire mieux.<br /> <br /> Tu le sais, il m'en reste encore pas mal mais bon, je ne résiste pas une fois encore. Il faudra bien qu'un jour j'arrête de faire des stocks sinon ce sont mes héritiers qui vont dire que j'étais vraiment atteinte du ciboulot !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Hé oui, Marie-Claude, ça énerve mais que ça énerve !!!
Répondre
M
tes cartes sont très mignonnes....j'aime beaucoup.<br /> <br /> et moi aussi, j'avais acheté beaucoup d'étiquettes de Laurence, il m'en reste encore car j'avais volontairement choisi les personnes à qui je voulais les offrir pour ne pas les retrouver à la poubelle après le repas de Noël , car il n'y a rien de pire pour m'énerver !!!!<br /> <br /> bonne soirée ou déjà belle et douce nuit. de pleine lune..gros bisous
Répondre
Publicité