Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 septembre 2020

ADAM 2020 - N°7

Ce matin, ce sont 2 cartes avec du "quibrille" or que je vous propose :

N°1 - BORDEAUX/BLANC/OR - RESERVEE CHRISTELLE

P1010786

P1010787

N°2 - BLANC/OR

RESERVEE MARINE

P1010788

le papier est pailleté très fin 

P1010789 

Pour toute question, merci de consulter mon message de lancement ICI

Demain, je publierai les jolies cartes reçues d'Alexandra, soyez au rendez-vous !

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les fêtes le "kibrille" c'est super ! De jolies cartes ! Bises
Répondre
G
Le quibrille cest parfait pour les fêtes<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
De bien jolies boules de Noël ! Noël déjà, misère de misère... quelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolies cartes, bisous bisous, bonne soirée.
Répondre
A
deux jolies cartes.<br /> <br /> bon après-midi, bises. laurence
Répondre
Publicité