Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 novembre 2018

ADAM 2018 - N°71

C'est la fleur de Noël par excellence, elle décore très joliment les cartes et les maisons pendant les fêtes (on m'en a offert une l'an dernier, je l'ai encore, j'espère qu'elle refleurira cette année.

Voici ma carte :

pardon pour l'ombre en demi cercle sur la bannière blanche (qui continue sur le fond rouge), je pense que c'est du au soleil qu'il y avait ce jour là car "en vrai" il n'y a pas de cercle.

P1040276

j'ai pailleté le bord des pétales 

P1040277

Très bonne jounée à toutes et merci infiniment de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rouge va bien à Noël ! Jolie carte ! Bises
Répondre
C
Une autre bien belle carte ! Bravo! Bises et bonne journée.
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est magnifique, bravo ma douce<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
A
très jolie toute de rouge vêtue, c'est superbe le contour des feuilles pailletées ♥<br /> <br /> bon après-midi, bises. laurence
Répondre
M
encore une très jolie carte....j'espère qu'elle trouvera preneuse !!!!<br /> <br /> belle journée et gros bisous.
Répondre
L
je suis fan des fleurs de Noël, belle carte! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolie carte ton courrier est parti ce matin bisous
Répondre
T
Magnifique ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une carte lumineuse!
Répondre
M
Superbe.bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité