Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 novembre 2018

ADAM 2018 - N°69

Ce sont des papiers pailletés et métallisés d'un même bloc que j'ai utilisés pour cette carte :

RESERVEE MARINE

P1040278 

la tête de cerf est en papier pailleté blanc

 P1040279

le demi cercle que vous apercevez n'est pas un défaut mais simplement du au soleil (qui a totalement disparu depuis malheureusement)

Mes messages ont été programmés au fur et à mesure que je réalisais mes cartes à partir du mois d'août. Je continue donc mes ventes comme prévu jusqu'au 18. Les cartes invendues ne seront pas perdues, elles seront pour la plupart offertes pour des associations et j'en garderai pour mes voeux de fin d'année. Alors ne vous inquiétez pas, je ne démoralise pas du tout de voir que les ventes ne se font plus ou très peu, la plupart ont atteint leur quotat, elles me l'ont dit mais il y a peut être des retardataires ou des "qui craquent malgré tout" n'est ce pas Marine !

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà du "qui brille" qui nous met du soleil ! Bonne journée ! Bises
Répondre
J
Ta carte est sublimeeeeeeeeeeeeeee♥<br /> <br /> Rooolàlà!!! heureusement que Marine l'a prise car je me serais encore laissé tenter. Franchement! j'adoreeee.<br /> <br /> Pas de pluie mais une douceur incroyable, je transpirais, en principe le soleil est là pour une bonne semaine.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> Bonne soirée ma Cantalou<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
I
Très jolie ta carte. J'aime bien ces différents effets dû aux différents papiers. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
splendide cette grande tête de cerf ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
L
Jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Sachant que ces dépenses sont pour une bonne oeuvre qui plus est , qui touche un enfant, je me dis que pour les parents d' Adam C' est un Petit peu de réconfort. <br /> <br /> Alors oui je me lâche avec grand plaisir.<br /> <br /> Quand je vois le temps que tu y consacres, ma modeste participation n' est rien a coté de la tienne<br /> <br /> Pour être tres franche 🤣 cela me rend bien service aussi. Vu que J' avance comme une tortue avec tes cartes je serai opérationnelle pour Noël 🤣🤣🤣. Merci!!!<br /> <br /> Plein de gros. Bisous.
Répondre
D
Une bien jolie carte qui nous réchauffe avec ce rayon de soleil.<br /> <br /> Ici, il brille au milieu de nuages noirs.<br /> <br /> Comme d'hab', internet le matin puis plus rien. je suis découragée ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi je reste fidèle jusqu'à la fin des parutions.....!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée (encore ensoleillée et douce avec 19°) ce n'est pas une météo de saison et on risque de le payer cher un peu plus tard.....<br /> <br /> gros énormes bisous.
Répondre
M
Oui c 'Est vrai mais quota atteint !! je prends tout de même celle ci. 😁😁 elle est superbe. Merci Chantal.bonne semaine gros bisous.
Répondre
Publicité