Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 novembre 2018

ADAM 2018 - N°67

Pour utiliser une jolie découpe "patins à glace" offerte par l'une d'entre vous il y a un an (Danie ou Coco je ne sais plus, la découpe étant sortie de sa pochette), j'ai repris un papier imprimé venant du bloc offert par Sof avec la jolie petite fille qui fait du patin à glace et j'ai réalisé cette carte :

P1040275

P1040274

 Désolée Alex, je sais que tu n'es pas très fan de "ma" petite fille hihihi !

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
Très bonne idée pour agrémenter cette carte. Bises
Répondre
M
J'aime bien cette petite fille!!!Et tout autant ce que tu en as fait!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah ah pas fan de la petite fille mais j'adore les patins à glace !Jolie carte ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
D
Non, pas plus chaud, c'est juste de la rénovation, ceux qui sont sous les toits n'auront ni plus chaud, ni plus froid, ce sera juste neuf.<br /> <br /> En attendant, je ne te dis pas la galère. Là, un peu de net mais pas du tout de télé et, mine de rien, ça me manque. alors imagines un peu les personnes handicapées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité