Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2018

ADAM 2018 - N°33

 J'aime énormément les cartes shaker (shaker cards en anglais) et de temps en temps j'en réalise une pour mon plus grand plaisir.

C'est le cas de celle-ci :

RESERVEE CISSOU + COMMANDES JE REFERAI LE POINT CE SOIR 

P1040465

j'ai pris plusieurs photos des sequins et poudres scintillantes différemment placés afin que vous puissiez vous rendre compte qu'ils bougent correctement

P1040466

P1040467

P1040468

Je ne prendrai pas de commande, ce genre de carte est assez long à faire pour moi car je n'en fais pas souvent. Si vous voulez en voir d'autres, dites le moi en commentaire.

Pour celles qui connaissent Lily (Annabelli), vous savez certainement qu'elle est très malade (je ne dévoile pas de secret, elle en parle sur son blog) et je m'inquiétais beaucoup de son absence sur son blog. Elle qui a l'habitude de publier chaque dimanche, ne l'avait pas fait depuis 2 semaines et j'étais très angoissée. J'ai mis un mot sur mon blog mais à première vue personne n'avait de nouvelle. J'ai laissé un com sur son blog et hier matin, Dany y a gentiment répondu. Elle a eu quelques nouvelles, Lily est trèsssssssssssssss fatiguée et a besoin de beaucoup de repos. Je ne peux qu'envoyer à Lily toutes mes affectueuses pensées et lui dire combien je pense à elle.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique. c'est vrai, c'est long à faire les shaker cartes ! bon dimanche, bisous
Répondre
T
magnifique ta carte <br /> <br /> bonne fin de soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est vrai que c'est super les shaker cards et celle-ci est très réussie Bises
Répondre
D
Waouhh le succès de cette carte, ça fait plaisir !<br /> <br /> Toi qui ne voulais pas en prendre en commande, tu as tout faux et je sais que tu les feras avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Adorable ta carte !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
une superbe carte!bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Une superbe carte encore ! Il est vrai que c'est assez long à réaliser .... Bravo, bises Chantal et belle journée !
Répondre
L
Superbe carte j'arrive trop tard pour la prendre!! Bises Nadine
Répondre
J
J'aime aussi réaliser les shaker.cards. La tienne est magnifique et vite réservée(super)<br /> <br /> Contente et merci d'avoir donné des nouvelles de Lily, j'étais très très inquiète.<br /> <br /> L'ayant déjà réalisé au Noël dernier ta carte d'hier!!!(en rouge) tu m'as redonné l'envie de la réaliser à nouveau dans les tons Or. Je t'ai copité SANS te copiter(mdr-mdr-mdr)<br /> <br /> Bravo pour ta superbe carte de ce jour <br /> <br /> Bonne journée qui est chez moi encore ensoleillée avec température à 24°/25° ca qui me convient parfaitement.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥ ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci pour les nouvelles!
Répondre
Publicité