Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juin 2023

CARTE ANNIVERSAIRE N°3

Voici une 3ème carte faite pour l'anniversaire d'un oncle de la famille qui a fêté ses 82 ans (toujours pas à la retraite !)

Les découpes "camion" m'ont été offertes par Gaëlle (merci encore infiniment) 

Elles sont peut être un peu enfantines mais je n'en avais pas d'autres et comme ce monsieur travaille dans le BTP j'ai trouvé que le clin d'oeil était marrant :

20230602_074111130[1]

 

j'ai encré en marron les bords des découpes et du papier imprimé 

20230602_074113798[1]

20230602_073946791[1] 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta carte. Des découpes en rapport avec son travail, la carte ne peut que lui plaire. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
A
Belle idée ce clin d'œil et une jolie carte pas si enfantine je trouve ! Bises
Répondre
T
tres jolie carte
Répondre
M
Carte que l'on peut croire pleine d'humourEn tout cas,elle est très réussie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
avec ta mise en page, elles ne font pas si enfantines que cela, et tu as réussi une tres jolie carte!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Quand on travaille pour soi, souvent, on ne la prend pas, sa retraite. Une carte qui lui rappellera des souvenirs. Gros bisous
Répondre
L
Je la trouve parfaite ta carte, bises Nadine
Répondre
A
Je ne trouve pas que ces découpes fassent "enfantin" et j'adore, j'adoooooore ta carte ♥♥♥<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
C
jolie carte !!!
Répondre
Publicité