Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 juin 2023

BINGO AVRIL 2023 (3)

Avant de ranger les papiers sortis pour faire les 2 cartes publiées précédemment, j'ai réalisé celle-ci :

20230601_120054398[1]

20230601_072549811[1]

20230601_120120059[1]

 

Elle répond au bingo du mois d'avril proposé sur SCRAPDETENTE encore une fois avec l'oblique perle(s) ou strass  - tampon(s) autre que texte - cadre(s) 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de votre passage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta carte ! J'aime beaucoup ce petit oiseau !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
A
Comme elle est jolie ta carte ! Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
🌹
Forcément elle est jolie cette carte ... puisque c'est la mienne ! Encore un immense MERCI, je l'adore.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Superbe et printanière, j'adore, bises Nadine
Répondre
G
tres jolie carte avec cet oiseau splendide<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité