Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 juin 2023

SKETCH DE CARTE N°65

Voici le sketch proposé sur SCRAPDETENTE ce mois-ci : 

Sketch carte n°65 (juin 2023) Sk_65_10

et voici ma carte :

20230606_114656543[1]

 

les découpes fleurs et étiquettes nouées m'ont été offertes par des copinettes mais je n'ai pas noté les prénoms (Laurence et Gaëlle peut être mais pas certaine) 

Merci encore infiniment.

20230606_114700200[1]

 

Très belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et j'ai de la chance ce lundi ....
Répondre
A
Sper ce sketch et une très belle carte ! Il faut absolument que je retourne sur le forum, je vais avoir de quoi faire ! Bises
Répondre
D
Cette carte est sublimée par ce papier, superbe, et ces multi étiquettes, ça a un charme fou !
Répondre
M
J'ai aussi!Mais il faut bien mesurer la quantité de colle et surtout....ne pas trembler pour ne pas avoir de traces de colle parfois difficiles à effacer....Eh oui!ce fameux tremblement essentiel est parfois bien handicapant!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Belle interprétation!Mais pas facile à coller ces fleurs très fines!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle version de ce sketch, bises Nadine
Répondre
G
j'adore!!!! ce bleu est tres lumineux et ton interpretation magnifique!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est possible pour les étiquettes ;-)<br /> <br /> Elle est sublime ton interprétation, gros coup de ♥<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Laurence
Répondre
C
très jolie carte !!!
Répondre
Publicité