Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 février 2021

DEFI COEUR (10)

Je voudrai tout d'abord souhaiter une très belle Saint Valentin à tous les amoureux.

Pour cela, je vous offre ce joli coeur de mon jardin pris en photo il y a quelques jours alors qu'il avait neigé :

REDIMENSIONNEE 2

Certains fêtent cette journée, d'autres pas, pensant qu'on a pas besoin de cela pour dire à l'être cher qu'on l'aime. C'est vrai, il ne faut pas attendre le 14 février pour dire "je t'aime", il faut le dire le plus souvent possible bien sûr mais surtout IL FAUT LE PROUVER par de gentilles attentions (pas spécialement des cadeaux) et de douces paroles ! D'autres pensent que c'est plutôt un truc commercial. Ils n'ont pas tort non plus.

Mais que vous le fêtiez ou pas, j'espère que vous recevrez plein d'amour de votre chéri, plein de tendresse de vos proches ou plein d'amitié de vos amis, on en a tous et toutes besoin surtout par les temps qui courent.

L'autre jour, j'ai eu envie de réaliser une pocket letter, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait. Ne sachant pas du tout à qui je pouvais en offrir une, j'ai profité du défi SAINT VALENTIN proposé sur le forum pour en réaliser une en utilisant du rouge. Et puis, une fois terminée, j'ai pensé à une amie qui aime cette couleur, qui a un amoureux qui l'a beaucoup épaulée ces derniers mois et lui a apporté beaucoup de réconfort et d'amour.  La personne était toute trouvée pour ce 14 février, elle pourra lui offrir ces petites cartes de temps en temps, comme ça pour le plaisir de lui écrire quelques mots tendres :

P1030389

P1030390

P1030391

P1030392

P1030393

P1030394

P1030395

P1030396

P1030397 

Voici le verso avec quelques petites choses, découpes, tamponnages et embellissements bois

P1030398 

P1030399

P1030400

P1030401 

pour décorer les perforations, j'ai inséré une dentelle rouge sur laquelle j'ai collé un coeur

P1030402

P1030403

Je me suis régalée à faire cette pocket letter, j'ai bien envie d'en refaire d'autres prochainement. J'ai même pensé proposer un échange sur le forum mais je me suis ravisée car je ne sais pas si toutes les filles ont ce genre de pochette plastique. Ce sont les pochettes utilisées par les jeunes pour y ranger leurs cartes Pokémon par exemple.

Je l'ai accompagnée de cette carte :

P1030413

 La fleur provient d'un bloc Action, je l'ai colorisée avec mes feutres à alcool.

Très bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une PL aux couleurs de l'amour ...Et une jolie carte assortie ! Belle soirée 😊
Répondre
G
super ensemble que cette pocket letter avec sa carte assortie.c'est ravissant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
C'est un très bel ensemble que tu as réalisé pour notre amie et je ne doute pas qu'elle y a été hyper sensible.<br /> <br /> La photo dans ton jardin est vraiment très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ton defi coeur n° 10 est superbement tres reussi coeur et couleur rouge vont tres bien ensemble bonne soirée et debut de semaine bizzzz
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Très beau ton cadeau , je l'ai vu sur le blog de Jo .<br /> <br /> Ton coeur recouvert de neige , super ! ! ! ! ! <br /> <br /> Ma journée de Saint Valentin se résume à une grande balade dans la nature , bien emmitouflée , il faisait encore -4 degrés malgré le soleil<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Chantal
Répondre
M
Très joli ton coeur de pierre tout enrubanné de neige.<br /> <br /> Chez nous pas de neige ni de grand froid.<br /> <br /> Très jolie te PL. Ce doit être agréable à faire, tu as été bien inspirée.<br /> <br /> J'ai encore bien du mal à refaire des activités suivies, j'ai l'impression de papillonner et de ne pas faire grand chose. Avec le renouveau du printemps ça reviendra peut-être... pourtant j'aurais envie mais...<br /> <br /> Bonne fin de journée, Chantal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta Pl est de toute beauté, j'adore et c'est très gai à faire, ta carte est toute aussi ravissante !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Ta PL est très belle, un joli cadeau pour Jo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
ta P.L. est très jolie, je l'ai vue cette nuit chez JO ainsi que ta carte très belle aussi....<br /> <br /> Céline a aussi un petit cœur en pierre sur son jardin au cimetière, mais avec toute la pluie qui est tombée avant les très très grands froids, il n'a pas aimé et s'est fendu en 2, je suis triste parce que c'était un cadeau de Julien, son petit bonhomme....je verrai pour en retrouver un autre pour ce printemps....bon dimanche en famille, et gros bisous (nous avons pris -14° cette nuit grrrrr!!!!)
Répondre
L
Mon mari m'a offert une superbe orchidée jaune, j'en rêvais et elle est splendide! L'amour se vit au jour le jour et c'est dans les épreuves que l'on voit si il est solide! Ta PL est très jolie (je ne suis pas une fan des PL) et j'aime bien ta carte! Bon dimanche bises Nadine
Répondre
Publicité