Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 février 2021

DEFI COEUR (11)

Voici une autre carte que j'ai réalisée pour le défi SAINT VALENTIN sur le forum, elle est également partie chez quelqu'un que j'aime beaucoup :

P1030412

L'étiquette m'a été offerte par l'une d'entre vous Danie (en voyant mon message, elle a reconnu son étiquette). Merci encore Danie, j'aime beaucoup le texte.

Ce sera la dernière publication pour ce challenge.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de vos petits mots si gentils. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'occupe pour t'en renvoyer ! je n'avais pas vu que tu en voulais à nouveau. Jo les a reçu en 24h, espérons que se sera aussi rapide pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta carte ! Bises
Répondre
D
Cette carte est une merveille, cette envolée de cœurs, quelle élégance !<br /> <br /> Alors pas de panique, l'empreinte vient de chez moi. <br /> <br /> Tu ne fais rien ma JO je t'envoie des empreintes dès demain.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
T
tres joli semi de coeur <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
J'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes différentes cartes, toutes superbes ! Tu n'arrêtes jamais ...
Répondre
Publicité