Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 février 2021

DANS MA BOITE AUX LETTRES (5)

En rangeant les cartes que j'ai publiées dernièrement, je me suis rendu compte que j'en avais oubliées deux de ma copinette Danie.

Je pense que la première carte a déjà été publiée au moment où je l'ai reçue (comme ce fut le cas de certaines publiées récemment qui l'avaient déjà été je pense), mais je n'avais pas vraiment le temps de fouiller. Comme il vaut mieux deux fois que pas du tout .......

P1030387

P1030388 

Merci encore Danie pour ces jolis envois qui m'ont fait très plaisir.

D'autres cartes sont arrivées entre temps, je ne manquerai pas de vous les montrer prochainement.

Très bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes de Danie ! Bises
Répondre
B
Deux belles attentions de la part de Danie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
alors là c'est terrible, dans mon ordinateur je le vois vert aussi ce bonhomme de neige.....!!!!! sinon juste pour dire que les cartes de Danie sont très très jolies mais j'ai une petite préférence pour la 1ère.....bonne soirée bien au chaud car chez nous, ça fait 2 nuits que le thermomètre est descendu à -13° mais nous ne montons pas en positif en journée malgré un magnifique soleil et un ciel bleu azur....mais bon, c'est excellent pour la santé et dans les jardins ça élimine la vermine......gros bisous.
Répondre
T
les cartes de Dany sont toujours tres belles<br /> <br /> bonne soirée et dimanche <3 <3
Répondre
🌹
Oups ... moi aussi je vois le bonhomme de neige vert !!!! ;) Je crois que le covid touche juste l'odorat et le goût, pas la vue me semble-t'il ...?!!! Trêve de plaisanterie, bravo à Danie pour ses jolies cartes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elles sont très belles, moi aussi je vois le bonhomme de neige vert.......je le trouve très beau dans la couleur que mes yeux le voient 😉<br /> <br /> Bisous , bonne soirée
Répondre
G
Bravo danie tres belles cartes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Danie t'a bien gâté
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Bravo à Danie pour ces belles cartes ...<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Désolée Danie, je confond déjà le vert et le bleu, mais là, le doré poour le vert, cela s'aggrave, il va falloir que je consulte !!! mdr, vert doré, bleu, peut importe tes cartes sont très belles, mille gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité