Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 janvier 2021

POUR LA FILLE D'ISA

Coucou les filles,

Suite au message publié ICI 

j'ai eu un mail d'Isa qui me précise que sa fille fêtera ses 18 ans le 3 février, vous pouvez donc envoyer vos cartes jusqu'à fin janvier maximum.

Comme j'en parlais dans mon message, la fille d'Isa devait faire une grande fête pour fêter sa majorité, fête qui est bien sûr annulée suite aux mesures sanitaires à respecter. Isa a donc lancé un appel pour que sa fille Sandra reçoive pleinsssssssssssss de cartes qui l'aideront à passer ce cap sans la fête prévue.

Je vous montrerai d'ici peu la carte réalisée pour cet appel.

Bon après midi à toutes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai,pris contact avec Isa pour connaître ses gouts, je travaille sur le projet, gros bisous.
Répondre
M
Ma carte partira lundi.
Répondre
B
Merci du rappel, je vois pour lui en faire une<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> je fais la petit carte ce week-end, 😉 Bisous et bonne soirée
Répondre
M
pas de souci, ça va être fait ce weekend.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Je fais ça ce week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Dacodac, je vais en faire une<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
Je suis occupée à la faire !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
je m'y colle tout à l'heure!! Bises Nadine
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> C'est fait ! ma carte est partie... et j'espère pas loin d'arriver chez sa destinataire ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité