Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 janvier 2021

POUR MA PETITE FILLE .......

17 ans déjà, jour pour jour, que je suis devenue mamie pour la première fois. Un bonheur incomparable à autre chose ..........

Voici la carte que j'ai réalisée pour ma puce afin de lui souhaiter son anniversaire, lui envoyer un petit chèque et lui dire combien je l'aime : 

P1030177

 

il fait tellement gris et moche que les photos ne sont pas faciles à faire

Les robes sont en papier pailleté noir et mauve

P1030178

Très belle journée à toutes et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Devenir grand-parent est un bonheur que l'on ne peut définir tant c'est formidable.<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ta petite-fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte pour ta petite fille qui a la chance d'avoir une grand-mère qui fourmille d'idées et qui a des doigts de fée !
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte, ta petite fille a dû être ravie ! Bises
Répondre
B
De gros bisous à ta petite fille mais grande en âge.<br /> <br /> Que de souvenirs pour toi d'être mamie pour la première fois.<br /> <br /> Une belle carte pour lui souhaiter son anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
C'est super joli cette carte! 17 ans... bientôt adulte! Beau week-end! Bises!
Répondre
Publicité