Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 janvier 2021

NOUVELLE BANNIERE ..........

Ma petite fée Cathy a encore gentiment oeuvré sur mon blog et j'ai découvert hier soir cette nouvelle superbe bannière qui restera en place durant l'hiver.

J'aime énormément les images qui me feraient presque aimer cette saison, elles sont tellement belles.

Merci infiniment Cathy d'avoir pris le temps de relooker mon blog, merci de ta gentillesse et bravo pour ton talent. 

Je ne scrappais pas du tout depuis un moment mais j'ai du faire des cartes pour deux de mes petits enfants. L'envie n'était pas au rendez-vous mais pour eux je m'y suis mise malgré tout avec plaisir. L'aînée de mes petits enfants va avoir 17 ans et son petit frère doit être hospitalisé pour une journée. Je tenais absolument à leur envoyer une carte.

J'en ai profité pour en faire 1 pour Monique qui a perdu son mari mi décembre. Je lui avais envoyé une carte de condoléances mais je pense qu'une petite carte d'amitié lui fera du bien aussi.

J'ai également réalisé une carte pour l'appel lancé par ISA dont la fille devait fêter les 18 ans mais ce vilain virus en a décidé autrement et la fête n'aura pas lieu. Pour que cet anniversaire reste malgré tout dans sa mémoire, faisons en sorte qu'elle reçoive pleinssssssssssssss de cartes.Si vous souhaitez faire partie de cet appel, vous pouvez aller voir le message qu'Isa a publié ICI.  J'avais lu cet appel sur le blog de Danie et j'ai eu envie d'y répondre. Vous trouverez les coordonnées postales d'Isa en suivant le lien.

Je ne manquerai pas de vous montrer toutes ces cartes prochainement. J'ai choisi de suivre l'un des challenges proposés par Laurence sur son FORUM pour l'une d'entre elle et je suis donc allée hier soir voir ce qu'elle nous proposait (il y a un long moment que je n'ai pas répondu présente). Quelle ne fut pas ma surprise de lire que Laurence prévoyait de fermer le forum faute de visiteurs. J'en ai eu les larmes aux yeux. Depuis quelques temps, l'envie de scrapper n'est plus présente pour elle mais elle continuait avec plaisir d'alimenter le forum en challenges de toutes sortes pour le faire vivre et surtout pour que nous ayons un endroit où nous retrouver pour publier nos créations, pour en proposer si on le souhaitait, pour rire et pour papoter. Je suis vraiment déçue que cet endroit si sympathique ferme ses portes au printemps s'il n'y a pas de changement. En attendant, elle propose que les abonnées qui en ont envie, proposent des challenges. 

Je me suis donc dit (sans en parler à Laurence qui va le découvrir ici) que j'allais lancer un appel pour ce forum. Je ne veux pas le voir disparaitre, Laurence était heureuse de l'ouvrir, de l'alimenter, d'y retrouver ses abonnées et de toujours leur adresser un petit mot de félicitations après une publication. Voir ce forum fermer ses portes me fait mal pour elle et je voudrai essayer d'y proposer quelques petits défis (très faciles je ne suis pas du tout une pro). Seriez-vous partantes pour vous y abonner et suivre ces challenges ou ceux que proposeraient d'autres abonnées ? 

Si ce forum retrouvait un peu de vie et que peu à peu le nombre d'abonnées grimpe, peut être que notre adorable Laurence aurait envie de ne pas le fermer et de continuer à nous offrir ses nombreux challenges de cartes, de pages ou d'échanges. 

Ce sont des challenges très simples, il n'y a pas besoin d'être une pro de scrap pour les réaliser, il suffit simplement d'avoir envie.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre et à faire en sorte que ce forum ne disparaisse pas. Si vous voulez vous y abonner, vous pouvez le faire en suivant le lien (en bas à gauche de cette page). Il n'y a aucune contrainte sauf celle de répondre à certains des challenges proposés (ou à tous si vous le voulez), à apporter votre bonne humeur, vos publications et pourquoi pas vos propositions de challenges.

Vous y retrouverai-je bientôt ?

Très bonne journée à toutes et merci infiniment des petits mots que vous prenez le temps de m'écrire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie bannière toute douce … Je manque de temps comme beaucoup, je fais déjà partie d'un forum "scrap en Sarthe" et d'un forum de broderie … Les journées ne sont pas assez longues ! Bonne soirée ...
Répondre
M
Quelle jolie bannière comme je les aime,toute douce et "cocooning"!<br /> <br /> Moi non plus,je ne suis pas fan des réseaux sociaux et je ne m'y hasarde pas!De plus,je ne suis pas très douée dans le maniement de mon téléphone ou de mon ordi!<br /> <br /> Je vais voir comment faire pour aider à sauver ce forum!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle bannière ! Bravo Cathy ! <br /> <br /> Pour l'appel de cartes, j'y vais de suite<br /> <br /> Pour le forum, j'ai envie de dire que je suis partante, mais je ne peux à ce jour promettre d'y être assidue, tu connais la situation du moment et le temps me manque. Mais je peux promettre d'y faire un tour (même si je ne suis pas une adepte des forums à la base).
Répondre
D
Te voilà en plein shabby toi qui aimes le c&s.<br /> <br /> Il faut dire que ton amie t'a fait une superbe bannière, comment ne pas l'aimer.<br /> <br /> Je serais vraiment navrée que Laurence ferme le forum d'autant que je participe toujours, à tout.<br /> <br /> Si toute les inscrites participaient, ce serait-ce qu'un peu, nous n'en serions pas là. Mais bon, chacune fait comme elle veut, comme elle peut surtout.<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
De rien ma Chantal, je suis ravie si ça te plaît ! <br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait arrivée au résultat que je voulais ... mais c'est pareil pour la mienne !<br /> <br /> Bon comme tu le sais je ne scrappe pas, je me contente de bidouiller.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> je suis sur mon téléphone, je ne vois pas ta nouvelle bannière, demain j'ouvre l'ordinateur. ...Tu le sais, j'aime l'hiver, je suis certaine de l'adorer .<br /> <br /> Je vais faire une carte pour la petite fille d'Isa. <br /> <br /> Ma petite fille devait aussi fêter ses 18 ans au mois de novembre, elle était déçue de devoir annuler <br /> <br /> .la plus jeune de mes filles a reporté son mariage qui devait avoir lieu fin septembre 2020 , à septembre 2021 .J'étais triste pour elles .<br /> <br /> Je pense que beaucoup de familles ont vécu les mêmes situations. .....Continuons nos efforts pour chasser ce maudits virus. <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc compliqué de m'abonner sur le forum de Laurence ,ce serait un plaisir de participer aux différents challenges. ..comment faire <br /> <br /> Bonne soirée Chantal ,bisous
Répondre
A
Une bien jolie bannière ! Pour le forum c'est le scrap dans tous ses états ? Je n'avais pas notion que Laurence avait un forum, je croyais qu'elle faisait des vidéos sur you tube mais parfois je zappe les infos ! Mais je m'abonnerai avec plaisir même si je n'ai toujours le temps de participer... tu me redis ? Bonne soirée à toi ! Bises
Répondre
W
Cette bannière est superbe ! A la retraite on cours tout le temps. ! bisous
Répondre
D
....je viens d'essayer de faire un message à Isa sur son blog pour lui dire que j'envoyais une carte demain...<br /> <br /> Impossible de poster le message "Le jeton CSRF est invalide" c'est la première fois que cela m'arrive ! pas grave ...je poste la carte demain<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Quelle douceur dans ta nouvelle déco ! bravo à ta petite fée Cathy ...<br /> <br /> Je me loverais bien dans ce salon empreint de douceur...j'adore le rose !<br /> <br /> Ah ! gentille Chantal qui voudrait faire plaisir à tout le monde ...bien sur que je vais envoyer une petite carte à fifille d'Isa ...ça lui fera un peu oublier qu'elle ne peut pas réunir famille et amis comme elle voudrait ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité