Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 janvier 2021

2021 ..........

Compte à rebours pour la nouvelle année 2020 avec horloge et bannière de feu d'artifice Vecteur gratuit

Je ne pouvais laisser passer ce passage à l'an 2021 sans vous écrire quelques mots comme je le fais chaque année.

Mais comment présenter des voeux alors que ceux que l'on s'est échangés à l'entrée de 2020, ne se sont pas réalisés ou très peu ?

Je ne m'étendrai donc pas sur la paix dans le monde, la sérénité, le bonheur, la santé, même si, bien sûr, j'espère de tout coeur qu'ils vous accompagneront tout au long de l'année. Je vais simplement souhaiter que chacun et chacune puisse vivre ette année sans être touchés par cet horrible virus qui nous gâche la vie et croiser les doigts très fort (ou prier pour ceux, qui, comme moi, sont croyants) pour que bientôt nous n'en entendions plus parler. 

Mon voeu serait que nous puissions profiter au maximum de nos proches, de nos amis, que nous ne soyons plus contraints de rester séparés à cause du virus qui a engendré ces confinements à répétition (et ce n'est pas terminé). J'aimerai tellement que ce virus soit derrière nous très vite.

Je souhaite également à toutes les personnes dans les ehpad, dans les hôpitaux, chez elles, de ne pas être seules, de ne pas se sentir abandonnées et de pouvoir profiter d'une oreille attentive, d'une épaule qui les aidera à traverser cette année avec beaucoup de réconfort.

Je vous souhaite donc simplement une année 2021 remplie de  la présence de ceux que vous aimez, de leur tendresse, de leur amour et de savoir qu'ils vont bien. Je m'arrêterai là pour les voeux.

J'ai une pensée spéciale pour toutes mes abonnées qui ont vécu une disparition au cours de cette année, (j'en fais partie aussi).  Je souhaite que 2021 vous aide à supporter cette absence et que le temps fasse son travail de deuil sans trop de douleur. Comme dit le poème, nos chers disparus ne sont pas partis, ils sont juste de l'autre côté du chemin .......

En ce qui concerne mon blog, je tiens à vous remercier infiniment pour votre présence et vos gentils messages. Je continuerai à l'alimenter, peut être pas beaucoup en hiver car je ne scrappe pas tellement cette saison en dehors des cartes faites pour Adam (et j'en ai fait beaucoup) mais plus régulièrement au printemps. 

Vous pourrez me retrouver également sur mon second blog car je ferai des albums et des pages. 

A très bientôt et encore une douce année 2021 à toutes !

Je vous embrasse affectueusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal <br /> <br /> merci beaucoup ! et belle et heureuse année à toi aussi , j'ai repris mon blog après de longues périodes d'absences , beaucoup de choses ce sont passés, déménagement, décès, etc....et voilà je vais essayer de reprendre le scrap, le blog , les visites plus régulières ....bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu as su trouver dans cette distribution de voeux un message pour chacun, je reconnais bien la ton grand coeur!<br /> <br /> tres bonne annee et tres bonne santé a toi pour profiter de la vie que nous avons la chance de posseder!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Merci beaucoup Chantal, une très belle année pour toi et tes proches bisous
Répondre
A
Merci pour tes vœux et belle année à toi et aux tiens ! Bisous
Répondre
M
Merci ma petite Chantal, pour ces bonnes paroles, qui me vont droit au coeur. une douce pensée pour toutes celles et ceux qui pleurent un être cher. Je te souhaite à toi et à toutes abonnées, une meilleure année 2021, qui je l'espère nous permettra de nous retrouver, et de faire encore plein de belles rencontres, de scrapper dans les clubs, ou entre amies. Gros bisous à toutes.
Répondre
C
je te souhaite une année de douceur, de sérénité et de petits bonheurs, qui feront passer les jours plus sombres, je te souhaite des pensées douces, des câlins à l'infini, de la gentillesse à la hauteur de celle que tu donnes, bref, je te souhaite une année 2021 qui permette à chacun de retrouver l'envie et une touche de folie.
Répondre
C
Merci Chantal! Je t'en souhaite autant! Bises! Bonne année!
Répondre
A
Le meilleur pour toi et tes proches pour cette année qui débute.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée. Laurence
Répondre
M
Merci Chantal !<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2021.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Merci ma belle, bonne année à toi aussi! Que cette nouvelle année nous rende nos vies d'avant! Bises Nadine
Répondre
Publicité