Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 novembre 2020

ADAM 2020

Comme je l'ai écrit dernièrement, mes ventes et messages programmés s'arrêteront le 12. A partir de cette date, je ne prendrai plus de commande pour pouvoir préparer celles déjà en cours et préparer mes envois.

En attendant, pour que celles qui n'ont pas encore participé et qui tiennent à offrir un don à Adam sans se ruiner puissent le faire, je propose toutes les cartes publiées à partir de demain 5 novembre, au prix unitaire de 3,50 € (double, avec enveloppe, le tout sous pochette cellophane) soit une dizaine de cartes environ.

Bien entendu, celles qui m'ont accompagnée tout au long de ces ventes et qui souhaitent en acheter encore, peuvent également le faire à ce même prix diminué. 

A l'heure où vous pourrez lire ce message, je serai, avec l'un de mes fils, ma fille et ses 2 loulous, chez l'infirmière de mon village pour nous faire tester. Je suis la seule à avoir des symptômes (toux, rhume qui se sont grandement calmés depuis lundi : je me "soigne avec des "pschitt" de propolis dans la bouche, des ampoules de gelée royale prises depuis 10 jours et des clémentines pour la vitamine C) 

Je n'appréhendais pas trop jusqu'à ce matin mais mon courage s'est amenuisé en fin de matinée. Etant encore enrhumée et toussant, je me demande comment je vais réagir au "coton tige" dans le nez, va t-il me donner une quinte de toux ?  Bon allez, il y a pire dans la vie et puis je dois montrer l'exemple à mes petits enfants, ma puce a peur parait-il.

J'espère que l'infirmière sera douce et pro car je ne voudrai pas que mes loulous aient peur à l'avenir de se faire tester si cela doit encore arriver. On entend des personnes dire que ça fait très mal, d'autres pas du tout seulement une grande gêne. Je pense que, comme les prises de sang, si c'est fait par un professionnel digne de ce nom, tout va bien. J'ai eu plusieurs fois des prises de sang, je n'ai jamais eu mal et donc jamais peur. Ma fille en a eu une quand elle avait 13 ans, faite par une "apprentie"qui a loupé sa première piqûre, l'a repiquée, a reloupé. C'était très douloureux, elle a tellement pleuré qu'elle en avait des plaques sur le visage. Il a fallu que je râle, que je dise "stop" pour qu'une personne compétente vienne prendre le relai. Depuis, ma fille appréhende les piqûres et les prises de sang. 

Allez, on reste positive hihihi.

Bon après midi les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire le test n'est pas "douloureux", ce n'est pas agréable mais ça dure 10 secondes, donc ce n'est rien du tout, il faut absolument que les personnes ne stressent pas pour ça. Plutôt qu'ils fassent attention, qu'ils évitent de se regrouper inutilement, c'est bien plus important. Moi j'ai eu un peu mal car je souffre du syndrome du sec mais zhom n'a rien senti du tout. C'est ce que tout le monde doit se rappeler, ce n'est rien du tout, il y a tellement pire comme ne plus pouvoir respirer !
Répondre
M
C'est un peu désagréable mais cela ne fait pas mal du tout et tu compte jusqu'à 10 pour chaque narine et cela est fait ..pour les infirmières j'ai le droit à tout ..gros bisous
Répondre
A
Bon courage et donne nous vite de bonnes nouvelles ! Bises
Répondre
L
bon courage et donne-nous vite des nouvelles! Bises Nadine
Répondre
M
Oui donnes nous vite de tes nouvelles et de celles des tiens ! moi je n'ai pas peur des piqures du tout, quand j'attendais mo fils, j'ai été hospitalisée pendant 4 mois et nourrie avec des perfusions, alors les infirmières qui piquent bien et moins bien je n'ai eu que l'embarras du choix !!!! Alle à ce soir, gros bisous.
Répondre
N
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.<br /> <br /> Je suis comme ta fille et encore à mon âge, j'ai peur des aiguilles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bon courage.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité