Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 novembre 2020

ADAM 2020 - N°04/11

J'espère que ce bonhomme de neige plaira à l'une d'entre vous, je le trouve vraiment mignon avec son balai et son chapeau décoré de houx : 

P1020450

P1020451

Cette jolie découpe m'a été offerte par l'une d'entre vous il y a un ou deux ans, Danie peut être (merci encore).

Je peux refaire cette carte 2 ou 3 fois car j'ai d'autres bonhommes de neige en modifiant la couleur de la bande festonnée et du "joyeux Noël" selon vos goûts.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bonhomme de neige que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout mimi.. gros bisous
Répondre
A
Il est sympa ce bonhomme de neige ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Une bien jolie carte ....il est craquant ton bonhomme de neige ....<br /> <br /> Bon courage pour ce test " en famille " !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Très belle ta carte et magnifique découpe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
une fois de plus, je n'ai pas reçu ton post d'hier....heureusement que tu mets des encarts pour qu'on puisse revenir en arrière....<br /> <br /> ta carte est bien jolie....et en ce qui concerne le virus, j'espère que ça ira pour vous tous, mais tu as déjà bcp de symptômes qd mm....tu vois, c'est pas que les spots à la télé, ça arrive partout, et chez tout le monde, même en se protégeant, c'est bien là les difficultés....les asymptomatiques qui s'ignorent et qui sont très contagieux pour les autres....mais parfois, tout va bien, regarde chez JO !!!!! je penserai très fort à vous tous, gros bisous et tiens nous au courant très vite.
Répondre
L
adorable cette carte, bises Nadine
Répondre
J
Coucou ma Cantalou<br /> <br /> Très jolie carte, trop chou ton bonhomme de neige.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura preneuse.<br /> <br /> Bon courage pour cet après midi(ça va aller)<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> JO
Répondre
G
Jolie cette carte et très belle découpe.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Tres jolie carte. Bravo Chantal. Gros bisous.
Répondre
Publicité