Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 novembre 2020

ADAM 2020 - N°05/11

Pour la carte d'aujourd'hui, du "quibrille" argent :

RESERVEE MARINE (merci beaucoup)

P1010784 

le nichoir est en bois blanc

P1010785 

Je peux refaire cette carte dans la couleur de votre choix.

Comme indiqué hier après midi dans mon message, les cartes publiées à partir de ce matin seront au prix de 3,50 € (double, avec enveloppe et sous pochette cellophane)

---*---*---*---*---

Les mauvaises nouvelles continuent : ma blondinette a été testée elle aussi positive (10 ans) comme sa grande soeur. Et hier soir, nous avons appris le décès d'un ami de mon ex mari. Hospitalisé depuis un mois en soins intensifs, son plus jeune fils nous avait prévenus que son état s'était agravé et qu'il devait aller hier soir signer une autorisation pour que l'hôpital puisse mettre son papa sous morphine pour l'accompagner. Il avait 73 ans et deux garçons de l'âge de mes fils. Nos enfants sont très proches depuis qu'ils sont petits (certains sont parrain / marraine des enfants qu'ils ont eus). Je pense à eux très fort d'autant que l'ainé vit au Portugal, donc loin de son papa. J'ai eu son ex épouse par texto ce matin, son ex mari ne voulait pas être enterré dans son pays au Portugal mais dans le même cimetière que les parents de son ex femme (ils étaient restés très proches et n'avaient pas refait leur vie ni l'un ni l'autre) à côté de Montluçon. Pourrons-nous y aller, je pense que oui malgré les mesures sanitaires, il semble que les déplacements pour obsèques soient autorisés. 

L'année 2020 continue d'apporter son lot de très mauvaises nouvelles autour de nous et, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à saturer.

A demain les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de tristes nouvelles, c'est vraiment une année pourrie!! Bon courage pour la période difficile à venir! Bisous Nadine
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Quelle année tu passes, certaines années comme ça on a hâte qu'elles se terminent tant elles apportent leur lot de tristesse...<br /> <br /> Et ta petite qui est aussi Covid, en espérant que vous tous vous êtes passés à côté !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
N
ça fait peur !<br /> <br /> Je suis triste de voir les familles de mes connaissances attaquées par ce virus.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Je suis de tout coeur avec toi, cette année 2020 aura été une année remplie de tristesse pour beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
je suis en pensées avec vous tous....ça flambe partout, avec plus ou moins de résistance au virus, mais c'est compliqué....cette épidémie touche de plus en plus de personnes et de tout âge...<br /> <br /> ta carte est très jolie, j'aime bien et dans ma couleur.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Je suis de tout cœur avec toi, dans ces moments douloureux qui s'acharnent sur ta famille ( hélas sur d'autres aussi)<br /> <br /> Nombre de gens ont au moins un cas dans leur famille, plus ou moins grave? Mais ça devient lassant. Ne pas savoir comment s'en sortir, combien de temps ??? Une multitude de questions sans réponses ???? <br /> <br /> Ta carte est superbe je te la réserve. Je te souhaite bon courage ainsi qu" à ta petite fille. Gros bisous.
Répondre
G
Encore de la tristesse.... Comme ici........ Des décès de la maladie..... Quand cela va t il prendre fin ???<br /> <br /> Toutes nos condoléances pour votre ami. <br /> <br /> Courage a ta puce qui sera sûrement épuisée les prochains jours.<br /> <br /> BRAVO pour ton travail sur cette carte clean et simple qui est tres réussie. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Encore et toujours plus de tristesse, toutes mes condoléances pour votre ami :'-(<br /> <br /> De bonnes pensées pour ta petitoune en espérant qu’elle ne sera pas trop HS.<br /> <br /> Une très jolie carte ce matin, un peu de douceur dans ce monde de fous...<br /> <br /> Je t'embrasse fort. Laurence
Répondre
Publicité