Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 novembre 2020

ADAM 2020 - MES VENTES

Coucou les filles,

Juste un petit mot adressé aux copinettes qui ont fait des achats sur le blog de Jo ET sur le mien pour Adam.

Jo vous les a envoyés, moi pas encore car je ferai tous mes envois lorsque mes ventes seront terminées (fin le 12 novembre)

Parce que la question m'a été posée, si vous le souhaitez, vous pouvez bien évidemment ne faire qu'un seul chèque comprenant vos achats chez Jo et ceux faits chez moi. Je n'y vois aucun inconvénient puisque Jo vous a demandé d'envoyer votre chèque directement chez moi à l'ordre de ASSOCIATION LE REVE D'ADAM

Il suffira de m'adresser un petit mail pour me prévenir que vous n'enverrez pas tout de suite votre chèque car vous ferez un règlement global. Merci beaucoup.

Je suis déjà au courant pour Bernadette M. avec qui j'ai échangé à ce sujet hier.

Vous n'oublierez pas de joindre les timbres pour Jo (des rouges - voir sur son blog pour les colis), nous avons convenu ensemble que je lui enverrai après mes ventes.

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait et qui voudraient participer à la cagnotte, reprenez le calendrier et aller voir tout au long du mois d'octobre, il reste beaucoup de cartes invendues.

Bon après midi à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, oui, bien sur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou Chantal,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Puis-je joindre la somme de mes achats chez M. Lou avec les tiens ?
Répondre
M
mon chèque est parti aujourd'hui pour toi pour mes achats faits chez JO et les timbres lui ont été envoyés ce jour aussi et directement chez elle....j'espère que tout vous parviendra assez vite, j'ai mis en lettres suivies. bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Trop tard, mon chèque est partit chez-toi. Ce n'est pas grave, je ferai un autre chèque pour ma commande chez toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
mes chèques sont prêts à partir sauf celui de Jo que je joindrai au tien! Mes timbres pour Jo sont verts (j'ai vu avec elle elle avait mis des verts lol) et tout est prêt!! Bises Nadine
Répondre
Publicité