Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 novembre 2020

ADAM 2020 - N°03/11

J'avais réalisé cette carte en juin pour participer à un bingo sur le forum SCRAPDETENTE

P1010808

Pour la mettre en vente aujourd'hui, j'ai ajouté la découpe bonne année et quelques feuilles or sur le branchage du haut et sur la cage, j'aime bien le résultat, et vous ? 

P1010813

P1010814 

Depuis la semaine dernière, je n'arrivais pas à publier sur mon blog. J'ai tout essayé. Finalement, en passant par ma boite mails et en cliquant sur l'une des alertes, j'y arrivais mais je ne pouvais pas modifier un message. 

Et, comme par enchantement, hier après midi, tout était rentré dans l'ordre. Ouffffffffffff ! je pensais être obligée d'ouvrir un nouveau blog.

Je profite que tout fonctionne pour vous dire que je serai peut être moins présente prochainement, je dois être testée pour la Covid. Ma petite fille de 16 ans et demi est positive et comme nous étions en contact avec elle pendant les congés scolaires, on va se faire tester aussi. Depuis samedi, je tousse (rien de méchant pour le moment), nez légèement pris et mal à la tête lundi matin. Du ocup, ma fille a appelé notre médecin traitant (que je ne connais pas du tout puisque jamais allée chez lui depuis le départ à la retraite de mon ancienne doctoresse). Il nous a conseillé d'attendre mercredi pour faire le test. Rendez vous est pris pour mercredi, nous y allons en nombre, ma fille, ses enfants (11 et 14 ans), mon fils (le papa de ma petite fille positive) et moi. Croisons les doigts. Moi qui ai fait une pneumonie il y a quelques années je flippe un peu. Ma fille est allée aussitôt prévenue récupérer ses enfants au collège. La puce était de toutes façons à l'infirmerie car lundi matin elle saignait du nez, elle va aux toilettes se nettoyer, glisse sur de l'eau, se tord la cheville !!!! Ma fille a donc récupéré sa fille et son fils par la même occasion. A première vue, la secrétaire du collège lui a dit qu'il y avait de plus en plus de cas (plus ceux qui n'ont pas de symptômes mais qui peuvent le refiler)

Quelle misère de misère cette année 2020 !!

Pour celles qui doivent poster un courrier à Jo pour des commandes faites pour Adam, je vous précise que pour rembourser les frais d'envois que Jo a eu il faut impérativement joindre des timbres ROUGES afin de vous rapprocher le plus près possible du montant qu'elle a dépensé. Merci pour elle. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta carte ! Bon courage à toi et j'espère que ça va aller ! Bisous
Répondre
G
Ta carte est tres jolie et bon courage pour ton test. Je croise les doigts !!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
bravo 10/10 !!!! gros bisous.
Répondre
L
Jolie carte J'espère que ton test sera négatif car c'est un virus qui fatigue énormément même sans hospitalisation!! Courage, bisous Nadine
Répondre
M
Oui. Si Christelle la veut c'est super. Moi je la préfère avec un bon anniversaire si c'est possible, bien sûr. Merci bcp. Gros bisous. Les papiers me conviennent parfaitement. Puisque tu la refais tu n"ajoutes pas de papier doré holala que je suis compliquée. Bien sûr, toujours si tu peux. Merci gros bisous.
Répondre
C
superbe carte, qui a trouvé preneur, j'en suis ravie. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous virtuels (ceux là, on peut) et repose toi bien.
Répondre
M
Pour commencer, je te prends cette superbe carte. Merci. La première sans la bonne année. <br /> <br /> J'espère que vos tests seront négatifs et que tu vas avoir les résultats rapidement. Quelle angoisse ce Covid !!<br /> <br /> Tiens nous informés. Bon courage. Gros bisous.
Répondre
J
Superbe ta carte!!! comme d'habitude !!! OH combien elle est raffinée.<br /> <br /> Eh oui pauvre de nous!!!, cette saleté de virus fait des dégâts!!! Pour Dany il a passé le cap de la quatorzaine!!! de toute façon avec le confinement, on ne sort pas!!!<br /> <br /> Toux, mal de tête, nez qui coule, fait attention à toi ma Cantalou, surtout beaucoup d'attention vu ta pneumonie(même s'il y a quelques temps.<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI ma douce, <br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: MERCI pour le rappel des timbres, j'ai publié sur mon blog le prix que les filles avaient sur le colis pour savoir le nombre de timbres PLUS un mail perso que je leur ai envoyé!!! (après je ne sais plus quoi faire pour les prévenir!!!) RIEN N'EST CHANGÉ POUR L'ENVOI DES CHÈQUES ET TIMBRES CHEZ TOI.<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou et prudence♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> RE PS: Problèmes encore avec canalblog (Grrrr) y en a marre
Répondre
A
Oh ben mince alors :'-(<br /> <br /> Faites bien attention à vous, surtout toi mamie Chantal...<br /> <br /> Je croise les doigts pour que le moins de positifs possible et si non, la forme la moins dure, quelle chiasse!<br /> <br /> Un bisou tout doux et un bon rétablissement pour ta petite-fille testée positive et un autre pour ta petitoune qui s'est tordue la cheville.<br /> <br /> Ahhhh, les toilettes des établissements scolaires, c'est tout un parcours du combattant :-( <br /> <br /> Tu nous tiendras au courant s'il te plait.<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
Publicité