Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 novembre 2020

POUR BERNADETTE ET MAEL ........

Lorsque Bernadette a participé à l'appel de cartes que j'avais lancé pour Paul, le petit bonhomme de Christelle qui devait subir une lourde et douloureuse opération, elle l'a fait à 4 mains car son petit fils Mael avait créer avec elle. 

Quelques jours plus tard, Bernadette m'a dit que son petit fils venait de se blesser à l'école et qu'il était plâtré pour plusieurs semaines. J'ai souhaité aussitôt lui envoyer une carte de bon rétablissement, lui qui avait si gentiment participé à la création de celle de Paul.

Mael aime le bleu et l'un de ses personnages préférés est Naruto, voici donc la carte que j'ai réalisée pour lui avec une image trouvée sur le web :

P1020837

P1020838

Paul et Mael, je vous souhaite encore un prompt rétablissement. 

Pour accompagner ma carte à Mael, j'ai joint celle-ci pour Bernadette, sa mamie :

P1020845

P1020846 

Très bon après-midi à toutes et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies cartes pour apporter du réconfort ! Bises Chantal
Répondre
A
De belles cartes et de belles attentions ! Bises
Répondre
M
Super !!J'espère que l'opération de petit Paul s'est bien passée et qu' il a reçu plein de cartes..Gbisous et bravo pour tes cartes ..n'oublie pas de me donner le montant.que je te dois si tu as fini tes ventes..je reprends doucement mes forces mais tension encore basse ..je vais voir avec généraliste vendredi..
Répondre
N
Oups je voulais dire intention !
Répondre
N
Une très jolie attention de ta part.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité