Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 novembre 2020

ADAM 2020 - N°02/11

Encore du "kibrille" ce matin avec cette carte pour laquelle j'ai utilisé le même papier à pois or que la semaine dernière :

P1020424 

la petite bande fleurie en ton sur ton or faisait partie d'une planche d'autocollants or offerte par Marine (merci encore Marine)

P1020425 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca brille et c'est très joli<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Une jolie carte avec le bleu et le "kibrille" ! Bises
Répondre
T
Une très jolie carte !! Ta fleur est superbe<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail privé pour te remercier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
comme Marine, je n'ai pas reçu celui du 1er novembre mais je viens de t'y faire ma réponse quand même en ayant vu le petit encart sous ton post d'aujourd'hui....<br /> <br /> ta carte est bien jolie....bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
elle est bien jolie ! Elle devrait trouver preneur, j'espère pour Adam
Répondre
M
Tres jolie carte. Je ne reçois plus les news depuis le 31 octobre<br /> <br /> Je suis passée par mon moteur de recherche !! Bonne journée gros bisous
Répondre
A
Roooooh ce qu'elle est jolie, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Publicité