Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 mai 2020

EMBELLISSEMENTS RONDS ..........

Message programmé

Sur le FORUM, Aurélie nous propose un challenge embellissements ronds sur lesquels devront figurer du papier kraft et du papier journal ou de livre.

J'ai choisi d'utiliser des morceaux de page d'un livre que j'ai teintés au café (merci Laurence d'en avoir parlé sur le forum), j'aime bien le résultat : 

P1010626

P1010628

P1010624

Encore un moment de scrap très agréable.

Vous retrouverez ces embellissements dans quelques jours, je les ai modifiés légèrement pour les offrir à l'une de mes abonnées.

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée!Le rendu est très plaisant<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
D
Coucou, ils sont adorables tes embellissements !<br /> <br /> Teinter le papier avec du café ? c'est une bonne idée ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Ils sont trop sympas tes embellissements ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
D
J'adore les cartes rondes et je me demande pourquoi je n'en fais pas plus souvent... Ce que tu as fait est ravissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'adore!!!!<br /> <br /> c'est tout<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
C'est superbe! Tu fais de bien jolies choses! Bises et belle journée...
Répondre
T
Ils ont vraiment sublimes, tu vas faire une heureuse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
ils sont sublimes, la personne à qui tu les destines va les adorer ♥ <br /> <br /> je t’embrasse fort. laurence
Répondre
L
très jolies ces décos, super pour des pages ou des cartes voire même des albums!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
N
Ils sont beaux et sympa l'idée du café.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité