Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juin 2020

POUR FAIRE DE JOLIS NOEUDS ET DES ANGLES PARFAITS.

Message programmé

Pendant le confinement, j'ai acheté ces petits outils en bois qui me sont très utiles pour confectionner mes structures d'albums :

P1010641

P1010642

j'ai choisi le rose mais on peut les commander dans différentes couleurs

P1010643

Comme Cindy nous le propose sur sa BOUTIQUE, j'ai opté pour la gravure de mon prénom. Sympa non ?

Celui où il y a mon prénom sert à faire des angles parfaits et les différents T sont à utiliser pour laisser l'espace idéal entre les cartonnettes (il suffit de choisir le bon T)

En boutique, une nouveauté vient de faire son entrée. Il s'agit d'un OUTIL super pratique pour faire de jolis noeuds. Il est également proposé dans différentes couleurs.

J'ai vu sur FACEBOOK qu'une remise de 20 % était offerte pour la fête des mères. J'ai posé la question à Cindy et cette remise est valable aussi directement sur sa boutique (sans passer par Facebook) et ce, jusqu'au 9 juin.

Voilà les filles, je voulais simplement vous faire part de mes "découvertes" en matière d'outils et comme ils sont français et qu'il faut faire travailler nos boutiques françaises, c'est super.

Très belle journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Astucieux ! Merci pour le partage ! Belle semaine ...
Répondre
G
décidémment je ne suis pas attentive en ce moment!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Tes albums vont être parfaits !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'ai mis du temps à comprendre que ce que tu présentais n'avait rien à voir avec le titre du message lol ! Je vais aller voir car je ne comprends pas comment ce set peut s'utiliser. C'est bien que tu aies trouvé ton bonheur en tout cas ! Bises
Répondre
G
super set ,tes noeuds vont etre parfaits!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité