Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 janvier 2020

CARTE DE VOEUX (15)

Cette carte est partie chez Marina.

Marina, abonnée de Danie, était venue nous rejoindre l'an dernier pour la cagnotte d'Adam. Elle s'est ensuite abonnée à mon blog et a fait partie, cette année encore, de l'aventure. Merci encore Marina.

J'aime beaucoup cette découpe (réalisée avec un die que j'ai depuis pas mal de temps, qui dormait un peu dans sa boite car je l'utilise plutôt dans mes albums) :

P1010122

P1010123 

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement,il était bien dommage de ne pas ressortir ce die qui à lui seul fait le charme de ta carte!<br /> <br /> J'espère que la grippe est finie!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie carte!je n'ai pas fait encore partir ton courrier, je voulais avoir un peu de temps pour rajouter des trucs dans l'enveloppe<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bonsoir. Wouahhhh la superbe carte qui va bientôt être dans ma boîte aux lettres, j'ai hâte de la recevoir car en effet ce die est très beau. Merci Chantal. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Un très joli die en effet !!!!! Bises Chantal
Répondre
M
Très jolie carte, bravo, gros bisous.
Répondre
Publicité