Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 avril 2020

QUELQUES CARTES ..........

Voici 3 cartes qui sont parties il y a quelques semaines chez des copinettes qui avaient besoin de réconfort. 

La première pour notre Jo 

je l'avais préparée il y a un moment et j'étais encore dans le thème des flocons 

P1010241

P1010242 

 celle-ci pour Laurence 

P1010237

avec un petit flocon offert par Marine

P1010238

et celle-ci pour Danie 

P1010239

P1010240 

j'ai réalisé également celle-ci pour Catherine 

P1010243

 

P1010244

Plutôt que de les jeter, si vous avez des timbres récupérés sur vos courriers, n'hésitez pas à me les envoyer (ou à Danie) je les ferai parvenir à Catherine qui les offre ensuite à des personnes hospitalisées/philathélistes. Cela leur permet de penser à autre chose qu'à leur maladie le temps d'un instant. 

Je vous souhaite une bonne journe et je vous remercie des petits mots que vous prenez le temps de m'écrire. Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une superbe série, j'adore la mienne, merci infiniment pour cette douce attention ♥ ♥
Répondre
C
Toujours de jolies cartes ! J'ai donné l'an dernier toute une partie de ma collection pour des enfants malades mais depuis j'en ai gardé d'autres alors je vais te les envoyer avec grand plaisir ! J t'embrasse et prends soin de toi !
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Bien jolies tes cartes !<br /> <br /> Ah heureusement que l'on sait occuper nos mains dans la monotonie des jours !<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi
Répondre
A
De bien jolies cartes d'amitié pour les copines ! Bises
Répondre
L
voilà de jolies cartes bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité