Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 janvier 2020

CARTE DE VOEUX (16)

Cette carte est partie chez Danielle pour lui présenter mes voeux :

P1010141

les découpes branchages et poinsettia m'ont été offertes par Crisitane. J'adoreeeeeeeeee !

P1010142 

Je vous retrouve demain pour la dernière carte de voeux de l'année 2020.

J'ai publié hier, sur mon autre blog, une page de scrap. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller la voir sur mon autre blog ICI, vous pouvez vous y abonner afin de ne pas louper mes publications.

Très bonne journée à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta carte, je n'aurais pas osé ce papier et c'est très réussi ! Bises
Répondre
A
elle est superbe, les découpes sont magnifiques ♥<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
G
j'ai déjà du mal a publier sur un blog et toi tu en as deux!!!!<br /> <br /> bravo pour cette page et cette carte magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Ah oui la fleur et ses branches sont très jolies.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
la tradition joliment représentée! Bises Nadine
Répondre
Publicité