Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 janvier 2020

CARTE DE VOEUX (14) ....

C'est encore une carte de voeux que je viens vous présenter aujourd'hui.  

Celle-ci est partie chez ............. l'une de mes adorables abonnées (je ne cite pas son prénom car elle ne l'a peut être pas encore reçue)

P1010120

P1010121  

Très belle journée à vous toutes et merci infiniment de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta carte, pleine de douceur ! Bises
Répondre
A
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Elle est ravissante, j'adore ce fond neigeux et l'agencement de ces superbes découpes 💕<br /> <br /> Bonne nuit, 💋. Laurence
Répondre
L
j'aime bien les couleurs choisies, bises Nadine
Répondre
C
Encore une très jolie carte ! Bises Chantal ...
Répondre
G
le combo , le sketch, tu as tout bon c'est superbe!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité