Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 janvier 2020

BIENVENUE 2020 ......

C'est avec un immense plaisir que je viens vous présenter mes voeux pour cette année qui débute.

Elle sera certainement très belle certains jours, peut être un peu moins certains autres mais je vous souhaite d'avoir assez de BONHEUR dans le coeur pour supporter les jours plus tristes qui pourraient se présenter. 

Notre vie est ainsi faite, elle a son lot de bons et de mauvais moments. J'ai lu dernièrement cette citation de Miranda Kerr et je vous l'offre :

Nous avons tous de mauvais jours, mais une chose est vraie : aucun nuage n'est si sombre que le soleil ne peut briller à travers

Je vous souhaite donc de voir briller le soleil même au travers des nuages.

Et surtout, SURTOUT, je vous souhaite une bonne SANTE, pour vous et pour tous ceux que vous aimez. N'oublions pas que c'est notre bien le plus précieux. Pour celles qui sont souffrantes en ce moment, je fais le voeux de vous voir très vite en meilleure forme.

Bien sûr, je n'oublie pas notre monde et je lui souhaite de vivre enfin dans la PAIX et la SERENITE.

Je profite de ce message pour vous remercier encore et encore de ce que vous avez fait pour Adam, d'avoir, une fois encore, répondu présentes à mon appel. Merci aussi de votre présence sur ce blog, de vos encouragements et de vos petits mots que je lis toujours avec bonheur. 

 

Je vous fais pleins de gros bisous "scrapesques" et je vous dis à bientôt avec de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes vœux à toi et tes proches, que cette nouvelle année vous apporte un peu plus de douceur et de sérénité 😘.<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2020 à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
Répondre
A
Belle année à toi ! Plein de bonnes choses ! Bises
Répondre
M
Prends ton temps ma belle, et profites de ces bons moments en famille. Gros bisous
Répondre
M
Merci Chantal, tout plein de bonnes choses pour toi aussi. Et surtout merci à toi, pour tout ce que tu fais pour Adam eypour tant d' autres, aussi.mille gros bisous.
Répondre
Publicité