Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 janvier 2019

DU VERT ........

pour des cartes de voeux faites le week-end dernier aussi.

C'est une couleur que je n'aime pas (mis à part le vert anis) mais que je scrappe volontiers pour mes abonnées qui l'apprécient.

Les découpes de ces cartes m'ont été offertes par les copines (Marine, Laurence, merci merci)

P1000768

P1000766

le die de ce superbe flocon m'a été offert par mon amie Danie

P1000767 

et la troisième avec le même papier imprimé 

P1000769

Très belle journée à toutes et merci infiniment de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Magnifique flocon. Bonne soirée
Répondre
J
Très jolies papiers que tu sais si bien associer avec aussi de belles découpes, j'aime beaucoup cette étoile, elle rend super bien. Ce qui donne de superbes cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, chez moi très pluvieuse et neige sur les hauteurs de Grasse!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
D
Très jolies cartes et celle avec le gros flocon remporte un franc succès pour moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Trois jolies cartes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité