Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 janvier 2019

HEXAGONES .......

lorsque j'ai voulu répondre au défi de la Carte@idées et faire la carte que j'ai publiée ICI, je me suis trompée et n'avais pas bien respecté les consignes : éléments groupés à gauche, RIEN en bas, RIEN en haut ......

Même si mes découpes sont mal placées, j'aurai trouvé dommage de jeter cette carte : 

P1000770

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal, Il aurait été effectivement dommage de la jeter et elle a fait la joie de ma soirée en la découvrant. Bon, elle a eu un peu de mal à arriver car nous avons déménagé et, évidemment la poste étant toujours au top, malgré le changement d'adresse, a envoyé cette carte dans la BAL des nouveaux propriétaires. Heureusement que nous nous connaissons, mais le temps d'aller récupérer le courrier égaré, j'ai reçu cette carte seulement dans la semaine. Et j'ai été très touché que tu aies pensé à moi. C'est vrai que je suis encore complètement absente des réseaux, j'ai même loupé la cagnotte d'ADAM, c'est la première fois depuis que tu l'as créée. Nous étions en mouvance ;) <br /> <br /> Encore un grand merci, bon dimanche bisous
Répondre
M
Bonsoir. Il aurait été dommage de jeter cette carte, elle est trop belle. Bisous
Répondre
A
elle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
D
Bien d'accord avec toi, cette carte est très jolie même si elle ne répondait pas exactement aux consignes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui ça aurait été dommage de la jeter ! Une jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité