Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 janvier 2019

J'AI COPIE ........

sur Laurence pour réaliser les 2 cartes publiées aujourd'hui.

L'élève n'a pas réussi à faire aussi bien que le maître mais j'ai passé un très bon moment et mes cartes me plaisent bien quand même. Les découpes sont bien plus joliment disposées sur les cartes de Laurence, elle a vraiment beaucoup de goût ............ et de talent. J'aime énormément ce qu'elle fait.

P1000764

P1000765

t'as vu, Laurence, j'ai arrondi les angles comme tu l'as fait (au moins une chose qui sera identique à ta carte hihihi)

P1000758

P1000759

N'hésitez pas à aller faire un tour sur SA CHAINE Youtube pour voir par vous même ses belles créations. Si vous vous y abonnez, ce que je vous conseille, n'oubliez pas de cliquer sur la cloche pour recevoir toutes les publications. 

J'ai découpé le petit faon grâce à un die qu'elle m'a offert et les branches grâce à des dies offerts par Danie. Merci encore les filles.

Canalblog avait prévenu qu'ils seraient en maintenance aujourd'hui, de 6h à 8h du matin, j'espère que c'est rentré dans l'ordre (ce message est programmé)

Bonne journée à toutes et merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chantal pour cette jolie carte bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes ! Bises
Répondre
C
très jolies cartes .BRAVO
Répondre
M
tes cartes sont aussi jolies que celles de Laurence, pourquoi te dévalorises tu ???? chacune fait ses modèles à sa manière.....<br /> <br /> merci de tes réponses sur mes coms, ça me fait toujours plaisir.....<br /> <br /> belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
D
Comme tu as bien fait de copiter ces modèles, c'est juste parfait.<br /> <br /> Je ne sais pas pour quelle raison je ne reçois jamais les alertes de Laurence, pourtant j'ai bien agité la sonnette lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité