Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 décembre 2019

ADAM 2019 - KIT POUR LAMANUELLE

A partir d'aujourd'hui, je vais publier des messages concernant des envois faits pour la cagnotte d'Adam.

Lamanuelle souhaitait la copie du kit n°2 que j'avais publié ICI pour la cagnotte.

Voici ce que je lui ai proposé avec le choix de 2 images/animaux :

P1020721

P1020726

Je les trouve choux ces animaux habillés.

J'ai accompagné cet envoi de cette carte vierge en cadeau :

P1020800 

Merci Lamanuelle !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours sympas tes kits ! Bisous
Répondre
D
Super mignon tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison, tes nounours habillés sont trop chou !<br /> <br /> Ce soit Canalblog fait encore des siennes, à un moment j'accède, d'autres non... Galère !
Répondre
J
Moi aussi j'aime, elle va s'amuser avec réaliser ce kit.<br /> <br /> BISOUS DU SOIR<br /> <br /> JO
Répondre
L
merci à toi ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité