Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 décembre 2019

POUR CATICHOU ..........

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

Je continue la publication des choses faites pour la cagnotte d'Adam.

Catichou m'a fait la surprise de m'envoyer un très joli don pour la cagnotte d'Adam. et je tenais à la remercier. Lorsque je lui ai posé la question, elle a opté pour deux marque-pages bleus, un turquoise et un ciel : 

Le premier pour elle

P1020866

P1020868 

Le second pour son amie qui aime le bleu aussi

P1020859

P1020860

P1020861 

J'ai ajouté une carte à chacun :

La première

P1020857

allez savoir pourquoi le blanc parait rose et le bleu un peu gris ..........

P1020858

La seconde avec maman ours et son bébé offerts par Laurence (merci encore ma belle)

P1020864

P1020865

J'ai volontairement écrit mon remerciement sur un papier volant afin que Catichou puisse utiliser la carte si elle le souhaite. 

J'ai glissé chaque lot dans une pochette décorée :

La première

P1020863

P1020862

la seconde

P1020870

P1020869

J'ai accompagné ces ensembles d'un petit + scrap non pris en photo.

Merci encore Catichou pour ton geste envers Adam.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ces reas pour catichou que je vais visiter illico<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Encore de belles réas pour gâter les copines ! C'est super ! Bises
Répondre
M
Encore de belles créas ..bravo et gbisous
Répondre
L
de très jolies choses encore, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
C'est très joli! Et Catichou est contente! Bises et belle continuité des fêtes!
Répondre
Publicité