Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 décembre 2019

RECAPITULATIF DE VOS ENVOIS ......

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, la blogosphère est plus calme à cette époque, Noël approche à grands pas et les préparatifs prennent du temps pour celles qui font des choses elles-mêmes. J'espère sincèrement que vous ne serez pas seules, que vos proches ou amis seront près de vous. J'ai toujours une pensée pour celles et ceux qui sont hospitalisés en cette période de fêtes et je leur souhaite bon courage et un très rapide retour à la maison.

De mon côté, depuis que mes petits enfants ne croient plus au Père Noël, ça n'a plus le même goût et il m'arrive même de ne pas mettre de sapin si je sais qu'ils ne viennent pas chez moi récupérer leurs cadeaux et que l'on se voit ailleurs. Avec les événements de cette année, je dois dire que l'envie n'y est pas vraiment, je crois que le sapin restera dans la forêt.

Certaines scrappeuses font des merveilles, calendriers de l'avent, décorations pour leur maison, cadeaux d'invités pour leurs tables de fêtes, cartes de Noël pour les copinettes etc ..... moi rien de tout cela cette année mais je me régale à regarder sur différents blogs.

Mes petits enfants ne viendront pas à la maison pour les cadeaux, on se verra ailleurs. Je réveillonne en dehors de chez moi (chez mon ex belle famille avec certains de mes enfants). Même si je Je peux donc tranquillement m'occuper de remplir la hotte du Père Noël pour mes petits et même attendre janvier et les soldes pour certains que je ne verrai qu'après les fêtes (parents séparés / enfants avec papa ou maman). 

Depuis que j'ai arrêté les commandes pour la cagnotte, je n'ai pas scrappé mis à part un emballage cadeau. J'ai peu de temps libre et pas vraiment envie mais je n'en suis pas étonnée, c'est ainsi chaque année, l'automne ne me réussit pas du tout, l'hiver à peine plus, ça reviendra avec les beaux jours hihihi. Et puis, je suis occupée tous les jours, soit avec mes 2 loulous une semaine sur deux soit à droite et à gauche pour diverses choses. Qui a dit qu'à la retraite on a plus de temps ? hihihi.

J'ai reçu pas mal de chèques pour Adam. J'ai envoyé un mail à chacune pour les prévenir (enfin plutôt un mail groupé à chaque fois pour plus de rapidité) mais au cas où, je remets ici les prénoms :

Je ne mets pas les prénoms des copinettes qui ont fait des achats chez mes adorables "bras droits" mais qui ne sont pas abonnées à mon blog (elles ne liront pas ce message) mais je leur dis un immense MERCI pour avoir participé alors qu'elles ne me connaissent pas. Comme quoi la cause d'Adam touche. Je charge Jo, Danie, Marie-Lou, Mamapah, Crisitane de les remercier de ma part.

ACHATS CHEZ MARIE-LOU :

enveloppe non reçue il lui manque 1chèque mais on a vu cela ensemble

ACHATS CHEZ CRISITANE :

enveloppe reçue tout est ok

Bernadette G. - Tinou 

ACHATS CHEZ JO :

enveloppe reçue tout est ok

Bernadette M. - Danie - Christelle - Lamanuelle - Mamapah - Marie-Claude - Marie-Lou - Nounoumade - Tinou - Winnie - Marine - Crisitane

ACHATS CHEZ DANIE :

enveloppe reçue tout est ok

Winnie - Monique - Lamanuelle - Tinou - Bernadette M. - Marine - Marie-Lou - Mamapah - Marie-Claude - Christelle - Jo - Crisitane

ACHATS CHEZ MAMAPAH :

enveloppe reçue tout est ok

Lamanuelle - Danie - Jo - Winnie  

ACHATS CHEZ CHANTAL :

il me manque 2 chèques - je compte sur vous les filles merci infiniment 

Danie - Christelle - Marine - Corinne - Coco - Alexandra - Isabelle - Karine - Jo - Monique - Mamapah - Thaly - Tinou - Bernadette G - Bernadette M - Marina - Catichou  Lamanuelle    

Je suis très touchée car beaucoup ont arrondi le montant du don par rapport à leurs achats. J'ai même reçu un très beau chèque d'une copinette qui était restée silencieuse pendant les ventes et qui m'a fait la surprise de cet envoi. Elle a travaillé 42 ans dans le milieu du handicap et la cause d'Adam la touche infiniment. Merci à elle pour cette belle surprise. 

Vos courriers sont accompagnés de jolies cartes et de petits mots, merci du fond du coeur. Je publierai tous ces envois ainsi que ceux que j'ai reçus pour mon anniversaire (ho la la le retard !) après les fêtes car Noël n'est pas très loin et je suis très en retard pour faire mes achats pour mes petits loulous (et grands)

 

Marie-Lou a posté depuis plus d'un mois je pense ses envois (bien avant moi) et il lui manque un chèque pour me poster sa cagnotte. Elle a contacté la personne mais elle n'obtient pas de réponse et le chèque n'est pas arrivé. Ce serait bien que la personne contactée envoie son chèque rapidement. Je l'ai contactée moi-même par mail 2 fois. S'il te plait fais le nécessaire au plus vite.

Je me suis rendu compte en rangeant que j'avais oublié de joindre à certaines d'entre vous des enveloppes plus grandes préparées pour les cartes 15/15 cm (1carte de Coco vendue le 13 09 et celles vendues le 21 09). Vérifiez dans vos pochettes transparentes si vous avez acheté des cartes ces jours là. Je pense que vous pourrez en trouver dans le commerce (chez Action si vous pouvez, c'est là que je les achète), pardonnez-moi pour cet oubli.

Très bonne journée à toutes  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ! Bisous
Répondre
W
Bravo pour la cagnotte, tout est réglé<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai hâte de savoir le montant de la cagnotte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce récapitulatif bon repos bien mérité bisous
Répondre
J
Un super récapitulatif!!! beau travail!!! Très heureuse d'avoir pu t'épauler pour faire augmenter la cagnotte.<br /> <br /> Dans ma liste, je rajoute : Chipipapote-Casaphoto06-Giboulée50-MomoUSA-Cissou-Vivi-Mic-Carinne22-Régine-Pierrette67-<br /> <br /> J'espère quand tu auras reçu tous les chèques, que cela fera quand même une belle petite somme pour "l'Association le rêve d'Adam"<br /> <br /> Ma Cantalou, après tout ce travail, tes soucis d'inondation, ton cheval, tous tes soucis de l'année!!! UN REPOS BIEN MÉRITÉ S'IMPOSE!!!! <br /> <br /> Ne va pas plus loin que tes forces.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et toute mon amitié ma douce amie<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité