Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2019

ADAM 2019 - N°32 BIS kits

Avant de démarrer la cagnotte, j'avais posé la question de savoir si certaines seraient intéressées par des kits et vous étiez plusieurs à avoir répondu oui.

Hier, en reprenant mes messages programmés jusqu'au 10, j'ai réalisé que je n'en avais pas proposés, je répare donc mon erreur cet après midi.

Je vous rappelle que les kits contiennent le nécessaire pour réaliser une carte et que vous n'avez plus qu'à procéder au collage comme bon vous semble. Le prix est de 2 € (carte double + 4 ou 5 découpes en papier et/ou embellissement en bois + 1 enveloppe pour la carte terminée, le tout dans une pochette cellophane).  

 Ceux-là ont été réservés mais je peux REFAIRE LES MEMES ou presque (j'ai encore tous les papiers, seuls les découpes style ours ou lutins peuvent être différents). N'hésitez pas à me soumettre vos idées, que ce soit pour des kits Noël, voeux, anniversaire, baptême ou autre, je prépare un kit suivant vos goûts.

N°1 - KIT BLEU - RESERVE CHRISTELLE

P1020602

la couronne de Noël est en bois

P1020603

N°2 - KIT ROUGE / OURS - RESERVE MARIE-CLAUDE + COPIE LAMANUELLE (avec autre personnage)

je peux en refaire à l'identique MAIS avec un autre personnage assorti

P1020598

le rond brille joliment et le bonnet est en bois

P1020597 

N°3 - KIT ROUGE / FAON - RESERVE CHRISTELLE

P1020606

le papier de fond scintillant est le même que le rond de la carte n°2 

P1020607

P1020608

N°4 - KIT IMPRIME BLEU/TAG BLEU ROY retiré de cette vente et remis sur ma publication du 6 

P1020609

certains détails du papier imprimé scintillent, les sapins notamment ainsi que le tag

P1020610

N°5 - KIT ECOSSAIS / LUTIN - RESERVE MARIE-CLAUDE + COPIE POUR MARINE

P1020611

P1020612

Soumettez-moi vos demandes, choisissez vos découpes, la couleur dominante, je peux faire suivant vos goûts de couleur et de thème. Une fois prêt, je vous enverrai la photo du kit par mail pour que vous puissiez me donner votre avis.

Bon après midi à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas tes kits ! Bisous
Répondre
T
Je ne comprends pas s est pareil chez Jo <br /> <br /> Pour les couleurs se que tu as sous la main <br /> <br /> Une étiquette tamponnée M ira très bien <br /> <br /> Merci beaucoup bonne fin de journée et bon dimanche bizzzzzzzz
Répondre
T
j'aimerai 2 kits mais anniversaire merci a toi <br /> <br /> bon week end bizzzzz<br /> <br /> je me réinscrit reçois pas tes articles
Répondre
M
Ok merci Chantal. Gros bisous.
Répondre
C
bonjour, je veux bien les 1 et 3
Répondre
Publicité