Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 mars 2018

LE PLUS MIGNON .........

Hier, avait lieu ma première vente de cartes au bénéfice de l'Association Coeurs en Couleurs de Touquin.

Voici 2 cartes mises en vente réalisées avec le même tampon que j'aime bien.

Pour la première, il est visible sur la carte :

P1010357 

Pour la seconde, j'ai caché le tamponnage sous une bande de papier que j'ai fermée grâce à un système vu ICI sur une vidéo de Lisou. Comme je venais de terminer la structure d'un mini album (que vous verrez mardi), j'ai voulu tester cette même fermeture sur une carte et j'aime bien l'effet :

RESERVEE COCO

P1010354

P1010355 

P1010356

Dommage, la météo n'était pas terrible au moment de prendre mes photos, le bleu/vert ci-dessus est beaucoup plus lumineux en vrai

Peut être que ces cartes ont été vendues ainsi que toutes celles que j'avais emportées (j'ai le droit de rêver) je vous raconterai tout ça prochainement. Au moment où je programme ce message, je ne le sais pas encore.

Bonne journée les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta 2ème carte ! Avec le message caché c'est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
....si la seconde n'est pas partie je te la prends aussi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Elles sont très, très belles ces deux cartes, une excellente idée la fermeture et l'empreinte cachée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
belles cartes, sympa la fermeture de la deuxième. bravo pour tout ce que tu fais. j'espère que la vente a eu du succès. bonne soirée, bisous
Répondre
N
Jolis cartes, bises et bon dimanche !
Répondre
M
J'aime beaucoup le système de fermeture de la deuxième!Merci pour cette nouvelle idée...<br /> <br /> Très bon dimanche(un peu de soleil par intermittence chez nous!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont superbes toutes les deux, coup de cœur pour la deuxième !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
H
J'adore la seconde ! La fermeture très originale (merci pour la source) le tampon est sublime et la découpe du petit train également ! (pourrais tu me dire d'où ils te viennent stp ?) Tout me plait ! La première plus simple est également très jolie, mais un vrai coup de cœur sur la seconde !! Bravo <br /> <br /> J'espère que tes ventes auront été à la hauteur de tes espoirs et que tu pourras apporter une jolie somme à l'association ! Bravo pour ton engagement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime bien la deuxième.<br /> <br /> je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Jolies tes cartes, un faible pour la seconde!! Bises Nadine
Répondre
Publicité