Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 mars 2018

POUR BERNADETTE G.

qui a participé elle aussi, comme chaque année, à la cagnotte d'Adam, j'ai réalisé ces petites choses.

un étui avec bloc post-it et son petit crayon :

P1010127

deux kits de cartes :

P1010130

P1010129

j'ai joint également ce carnet de notes acheté tel quel :

P1010128

et ces dies :

P1010131

j'ai accompagné le tout de cette carte d'anniversaire puisque Bernadette avait fêté le sien peu de temps avant :

P1010126

Encore merci Bernadette !

Depuis ce matin 7h30  je suis à la salle des fêtes. Je vais passer la journée à essayer de vendre mes cartes (et autres créations). Une partie des bénéficies sera reversée à l'Association. Je croise les doigts.

Dès que j'aurai publié toutes mes créations (cartes et autres), je vous ferai un petit résumé et vous dirai si ça a fonctionné ............ ou pas du tout. C'est une grande première pour moi. 

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Et oh combien j'ai aime ton cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'espère que ça aura bien fonctionné pour ta vente ! Encore un bel ensemble ! Le message d'anniversaire en négatif c'est vraiment trop chouette !! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un bien bel envoi!<br /> <br /> J'espère que tes ventes auront été fructueuses et surtout que tu ne seras pas déçue:tu te donnes tellement de peine pour les autres!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Tout est si joli! Espérons que ta journée aura été bénéfique! Bises et bonne soirée!
Répondre
Publicité