Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 mars 2018

A VENDRE ...........

ces cartes publiées le 18 février :

P1010313

RESERVEE CHRISTELLE

P1010318

P1010320

P1010319

RESERVEE CHRISTELLE

P1010316

RESERVEE CHRISTELLE

Elles sont au prix de 3,50 € pièce

Pour celles qui n'ont pas lu ma publication d'hier, mes cartes n'ont malheureusement pas rencontré de succès samedi (seuls les vêtements d'occasion ont attiré un peu de monde) et je tente de vendre mon stock par le biai de ce blog.

Si vous connaissez des "acheteuses potentielles" n'hésitez à leur parler de mes cartes.

Le cadre à gauche est à vendre 5 € - RESERVE MARINE

P1010631

la carte est la seule que j'ai vendue samedi

P1010632

RESERVE MARINE

P1010654

Prochainement, je vous montrerai ceux que j'ai relookés en rose et en bleu ciel thème enfants.

J'ajouterai une carte assortie à ce petit cadre.

Je vous remercie pour vos petits mots d'hier. Ne vous inquiétez, cela n'aura pas réussi à me dégoûter du scrap (oh non !), je suis seulement un peu déçue de n'avoir pas pu remplir la cagnotte de l'Association. Si je peux faire quelques ventes, je n'aurai pas tout perdu.

A bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle série ! Bonne journée ! Bises
Répondre
W
Mince dommage pour’ les ventes, mais elles sont très jolies,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien joli tout cela. le cadre est sympa. quel dommage ! les gens n'écrivent plus. mais pour une cause, ils pourraient faire un effort !!!! bisous
Répondre
M
Tu me diras combien je te dois avec les frais de transport : gros bisous. et merci.
Répondre
M
Je viens de lire tes deux dernières publications...Je suis vraiment déçue pour toi par cette mévente...Mais j'espère qu'elles tenteront les copinettes...On croise les doigts!<br /> <br /> Tu fais toujours de bien belles choses...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Jolie série ! J'espère qu'elles trouveront preneuses. Le cadre est très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super tes cartes vont se vendre ici, c'est vraiment bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou, je suis intéressée par la carte "Hello" et par les deux anniversaire avec les oiseaux. <br /> <br /> Je te fais un chèque et je t'envoie ça d'ici fin de semaine.
Répondre
L
C'est vrai que la carte, tout en étant jolie, ne convenait pas trop pour un anniversaire de jeune femme, mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature! Joli cadre! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou. Moi je veux bien le cadre. Bisous Mari ne.
Répondre
Publicité