Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 octobre 2017

ADAM (N°27/10)

Voici la seconde carte faite en même temps que les kits pour Christelle (je vous en ai parlé hier) :

RESERVEE ANITAG

P1000598

Qui la réservera ?

J'en profite pour remercier 3 d'entre vous. Tout d'abord, Danie qui a publié plusieurs fois des cartes dont la vente permet de remplir la cagnotte d'Adam. Elle a mis une nouvelle série ce matin avec, entre autres, de jolies cartes d'anniversaire masculines pour celles que cela peut intéresser. C'est par LA

Coccirine propose également des cartes qu'elle met en vente pour la cagnotte d'Adam. C'est par ICI 

Lamanuelle a lancé un appel le week-end dernier pour que ses visiteuses viennent faire un tour sur mon blog. Deux de ses abonnées sont venues et ont réservé des cartes. Merci beaucoup à Nounoumade et à Roxane.

Danie, Lamanuelle et Coccirine, je vous remercie infiniment. Vous trouverez le lien vers leur blog dans la colonne de gauche.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bleu et blanc c'est toujours sympa ! Bises
Répondre
D
Cette carte est de toute beauté et cette fleur, alors là, trop, trop belle !<br /> <br /> J'adore moi qui ne sais pas scraper en bleu, waouhh j'adore !
Répondre
C
Bleu et blanc, j'adore ces couleurs ! Bises Chantal
Répondre
M
Jolie carte, bravo, bisous.
Répondre
I
Cette carte est superbe. J'aime beaucoup la couleur et la composition !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bonjour ma belle, encore une jolie carte! J'ai bien reçu les étiquettes elles sont superbes, merci! Bises Nadine
Répondre
M
Une bien jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très jolie carte toute douce. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Coucou je veux bien...bisous
Répondre
A
magnifique,ce bleu est vraiment superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité