J'ai profité du temps pluvieux et froid du week-end dernier pour scraper les dernières pages d'un livre d'or que je publierai prochainement. Il sera remis tout à l'heure aux parents ainsi que 6 canvas.

J'ai également avancé dans mes commandes pour Adam, c'est incroyable comme les jours défilent vite ........  Je voudrai pouvoir envoyer très vite les kits et/ou boîtes commandés pour que vous ayez le temps de les préparer. Pour celles qui ont réservé exclusivement des cartes, cela se fera après à la suite.

La fin du mois d'octobre est là, toute proche, alors je pense que je ne publierai plus beaucoup de ventes. Si toutefois, vous en voulez encore, sur un thème ou un autre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un grand plaisir de vous en proposer par mail pour permettre à la cagnotte de grimper encore. Il reste quelques cartes invendues à voir ou revoir en cliquant à droite.

Je voulais publier des étuis post-it mais finalement je ne l'ai pas fait. Là aussi, dites moi si vous en voulez, en précisant le thème (voeux, Noël, anniversaire ou autre), la couleur dominante et si vous l'offrirez à un homme ou à une femme. Là aussi, cela permettra d'ajouter encore quelques € pour Adam et je serai heureuse de vous en proposer. J'aimerai tellement que la cagnotte dépasse celle de l'année dernière .........

Surtout, ne m'envoyez pas de règlement avant d'avoir reçu votre commande, j'y glisserai le total. 

Je vous rappelle que le chèque sera à faire à l'ordre de : Association Le Rêve d'Adam

NE ME DEMANDEZ PAS LE TOTAL de vos achats avant de l'avoir reçu par courrier, c'est une perte de temps pour moi, si vous avez noté vos réservations au fur et à mesure vous devez l'avoir. Pardon mais je préfère me consacrer à vos commandes plutôt qu'a répondre aux mails, je m'en excuse, ne m'en veuillez pas. Merci de votre compréhension.

Passons à la cagnotte d'aujourd'hui :

J'ai réalisé cette carte pour l'offrir à l'une d'entre vous. Elle sera pour la première qui réservera 2 cartes dans les invendus publiés ICI. Vous allez penser que j'exagère mais j'essaie de faire grimper la cagnotte pour notre petit bonhomme et je voudrai que toutes les cartes que j'ai faites depuis le début du mois d'août soient vendues pour lui (on a le droit de rêver non, mais il en reste très peu !). Si vous êtes deux à laisser un commentaire à la même heure (ça arrive parfois), je referai cette carte à l'identique et l'offrirai à la seconde aussi. Merci d'avance pour Adam.

C'est Bernadette G. qui gagne cette carte, trois cartes réservées à 8 h 08

si l'une d'entre vous réserve 2 autres cartes dans les invendus, je referai cette carte avec plaisir pour lui offrir

P1000606

sur la photo ci-dessous, on voit mieux la découpe bonne année, le pailleté et l'embossage de la moufle mais le papier bleu ciel est plus terne.

P1000607

J'ai oublié hier d'inclure dans mes remerciements Cathy qui a lancé un appel aussi sur son blog. Elle a connu mon action par l'intermédiaire de Monique, l'une de mes fidèles abonnées. Roxane, qui a participé à la cagnotte dernièrement, vient du blog de Cathy. Alors un grand merci à Cathy et à Monique qui lui a parlé d'Adam.

Très belle journée les filles