Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2017

ADAM (N°26/10) ET COMMANDE CHRISTELLE

Christelle m'a commandé des kits dont deux avec des poinsettias que voici :

rien n'est collé bien sûr

P1000591

sur ces photos, j'ai oublié les 2 feuilles. Elles seront bien sûr dans les kits (voir photo plus bas)

P1000592

Comme je le fais régulièrement, je profite de préparer les commandes pour réaliser une ou plusieurs cartes à mettre en vente pour la cagnotte.

Voici donc celle que je vous propose aujourd'hui. Je l'ai accompagnée d'une étiquette qui mesure 11 cm de hauteur environ. Vous verrez une autre carte demain faite en même temps.

LOT CARTE + TAG (3,50 €) - RESERVEES COCO

P1000595

P1000596

l'étiquette avec un encadrement "couture" et une jolie découpe faite avec un die offert par Danie que je vous ai déjà proposé.

P1000597

Merci beaucoup Christelle pour cette commande qui fait grimper la cagnotte.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte et tag, je viens de mettre un article sur mon blog, vas voir s'il n'y a pas d'erreur, gros bisous.
Répondre
M
Magnifique lot, que de jolies cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Jolie!!!
Répondre
M
tout ce que tu fais est vraiment magnifique, je t'admire, bravo.<br /> <br /> j'ai répondu cette nuit à ton MP. bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité