Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 avril 2016

DANS MA BAL SUITE

Voici la suite des jolis cadeaux qui sont arrivés ces derniers temps.

Comme je l'ai écrit hier, pardon si certains datent un peu (mars) mais le temps passe si vite .......... 

de Cléo ces plaques de porte en bois qu'elle a peintes elle-même,

la première recto/verso :

DSCN7627

DSCN7628

la seconde recto/verso :

DSCN7630

DSCN7631

accompagnées de cette carte avec une photo qu'elle a prise à Niagara On The Lake au Canada :

DSCN7626 

de Colombe  :

DSCN7479

DSCN7480

de Plume pour un échange de marque page sur le Forum Love Shabby Chic (vous avez pu voir celui que j'ai envoyé à Nathou ICI)  :

DSCN7483

d'Alexandra :

DSCN7500

de Catherine :

DSCN7487

Merci encore du fond du coeur les filles, quel bonheur !

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas faites le moi savoir s'il vous plait, je rectifierai avec plaisir.

Scrapbisous à toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux te répondre par ton commentaire. Je n'ai pas reçu ni de courriel, ni les cartes (pour ces dernières, il y a un délai et c'est normal). Bises et bonne soirée !
Répondre
M
VOILA MA BELLE !! QUE DU BONHEUR, !! je suis super contente pour toi, gros bisous.
Répondre
A
C'est super tout ça et tu le mérites bien ! Bises
Répondre
B
Que du bonheur ta BAL.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Superbe cette bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
C
Des jolies merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
des petites attentions bien sympa!! belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
H
Que de merveilles ! Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'était un plaisir pour moi : je sais que tu m'as envoyé des cartes qui ne sont jamais arrivées à destination et je considère cela comme un échange. J'aime le partage comme tu fais souvent, mais nous devons nous limiter puisque c'est plus dispendieux outre-mer. Bises et bon vendredi.
Répondre
D
superbe BAL à bonheur mais quand on sait combien tu nous gâtes toutes...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité