Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 avril 2016

CHEZ MEMORY BOX

Le printemps est là et Mémory Box a voulu le fêter avec une nouvelle collection que vous pouvez admirer ICI

Encore des merveilles !!!

Même si je n'ai jamais gagné aux jeux (quand je vous dis JAMAIS, c'est JAMAIS), je participe au jeu que la talentueuse Bibiana a lancé pour essayer de gagner CE joli die de chez Mémory Box.

Pour vous permettre de visiter les 3 blogs de Bibiana, si vous ne la connaissez pas, il vous suffit de suivre les liens suivants :

Stamping With Bibiana (Blog personnel)

  Un brin de Créativité (blog en français)

   A Crear Se Dijo (blog espagnol)

BONNE VISITE ET BONNE CHANCE LES FILLES !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela fesait un bon moment que je n'avais pas entendu de toi...heureuse de te retrouver aussi. merci pour le partage et bonne chance...continue de venir dans les 2 blogs en langues la semaine prochaine je continuerai avec les prix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous bibiana
Répondre
Publicité