Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 février 2016

UN MARQUE PAGE

pour répondre à un échange lancé par Mamancath sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

 

Je l'ai inséré sur le devant d'une carte et voici ce que j'ai envoyé à Nathou du même forum :

DSCN7274

comme il fallait un élément de récup j'ai choisi ce gros bouton récupéré dans la maison de mes parents.

DSCN7275

la carte ouverte :

DSCN7267

DSCN7269

DSCN7268

l'emplacement pour glisser le marque page :

DSCN7260

le recto du marque page que j'ai volontairement fait simple, le papier se suffisant à lui-même  :

DSCN7261

le verso :

DSCN7263

le ruban qui sera laissé à l'extérieur du livre :

DSCN7262

et le superbe papillon offert par Danie dont j'ai colorisé en rose quelques points :  

DSCN7273

Comme il s'agit d'un échange, c'est Plume qui doit m'envoyer un marque-page, je vous le montrerai lorsque je l'aurai reçu.

Je me permets de vous remettre le lien vers le message de Catherine concernant Manon, gravement malade. Catherine voudrait pouvoir lui remettre pleinnnnnnnnnnnn de cartes pour son anniversaire en mars, je compte sur vous les filles pour apporter un peu de chaleur à Manon. Merci d'avance.

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo un bel ensemble!!!bizzz
Répondre
M
Très bel ensemble, bravo Chantal, j'aime beaucoup, pour Manon c'est fait et l'échange de dies, l'ai posté ce jour à Véronique ! je te souhaite un bon weekend, gros bisous.
Répondre
C
Très jolie carte.Un grand merci à vous toutes pour Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Très bel ensemble et dans des tons toujours très délicats ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est drôlement joli ce que tu as réalisé là tout comme la carte pour Coco qui est simple et très élégante !<br /> <br /> Ma carte pour Manon est partie la semaine passée et j'espère qu'elle arrivera à battre le record des cartes d'amitié.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité