Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 février 2016

POUR MANON ..........

qui traverse des moments très difficiles et dont le souhait est de recevoir des cartes qui lui permettront, le temps de leur lecture, d'oublier un peu sa maladie.

J'ai publié hier son appel

Comme je l'écris souvent, à quoi sert de faire des cartes si ce n'est pour les envoyer à des personnes en ayant le plus besoin, Manon fait partie de ces personnes là et si nous pouvons lui apporter un peu de réconfort ne nous gênons pas pour le faire.

 

Voici celle que j'ai faite pour Manon et que j'ai remplie d'ondes positives :

DSCN7286

la jolie découpe ronde faisait partie d'un lot que m'avait envoyé Claudine il y a un certain temps. Merci encore Claudine !

DSCN7287 

Si vous souhaitez envoyer une petite carte à Manon (elle aura 20 ans en mars) vous pouvez le faire par l'intermédiaire de Catherine qui est bénévole dans le service hospitalier où se trouve Manon. N'hésitez pas à joindre une petite carte pour Catherine qui donne de son temps si généreusement malgré de gros soucis de santé. Catherine est abonnée à mon blog, je peux donc vous donner ses coordonnées. Jo les a également publiées ICI sur le sien.

Je compte sur vous pour répondre à cet appel !

Manon et Catherine si vous passez par là, sachez que je pense à vous et que je croise les doigts très fort pour que votre santé s'améliore. Il ne faut jamais baisser les bras.

 

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette carte pour Manon qui appréciera sans nul doute<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Envoyée également mais pas pris de photo!!!(oubli)bizzz
Répondre
A
Une bien gentille attention et une jolie carte qui plaira sans aucun doute à Manon.<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
A
Une superbe carte pour Manon ! J'essaie de m'y mettre ce week end ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte, la mienne est faite, je la postrerai dès demain, je vais en faire une pour Catherine aussi. Tu as raison une petite carte peut donne tellement de bonheur. Mille gros bisous ma petite Chantal.
Répondre
Publicité