Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 février 2016

POUR CATHERINE .........

Qui a fait diffuser ce message sur plusieurs blogs :

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon :

"Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue..."

 

J'ai bien entendu répondu favorablement à la demande de Manon, par l'intermédiaire de Catherine, en lui envoyant la carte que vous verrez demain.  

Catherine mérite que l'on pense à elle, elle lance un appel pour Manon alors qu'elle-même vit des moments difficiles. Alors voici la carte que je lui ai adressée :

DSCN7284

 

DSCN7285

 

Si vous voulez aussi apporter un peu de réconfort à Catherine, qui, malgré de gros soucis de santé, offre bénévolement de son temps à des personnes hospitalisées (dont Manon), vous pouvez me la demander, elle me l'a donnée il y a quelques jours. Vous pouvez aussi lui laisser un commentaire ici car elle est abonnée à ce blog et vous lira.

Scrapbisous les filles

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu un message des parents de Manon, Manon a été très heureuse et ses parents remercient toutes les personnes qui ont participé à cette chaîne d'amitié.<br /> <br /> Manon adore les cartes, alors si des personnes veulent lui en faire c'est avec plasir.<br /> <br /> Par contre Chantal, je n'ai pas reçu ta jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Je vois que l'anniversaire de Manon est passé mais si elle souhaite toujours recevoir des cartes je suis prête à me remettre à ma table de scrap pour lui en confectionner une.
Répondre
C
Merci Chantal et à vous toutes pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bises à vous toutes.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Ta carte est siperbe...la mienne est déjà parvenue à Catherine, car, je trouvais la demande très louable...
Répondre
A
Une bien jolie carte pour plein de bonheur !
Répondre
Publicité