Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 février 2016

POUR HELENE ............

qui n'a pas de blog et fêtait elle aussi son anniversaire en décembre, j'ai réalisé cette carte pour la remercier de celle qu'elle m'avait envoyée pour le mien et pour lui présenter mes voeux de façon printanière puisque janvier était terminé :

DSCN7318

Est-elle bien arrivée ?

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu donnes dans le rose en ce moment ! Une belle carte !
Répondre
M
Ta carte est magnifique, bravo à toi, mille gros bisous.
Répondre
F
Très jolie cette carte, j'espère qu'elle est bien arrivée ce serait dommage sinon<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte qui a du la ravir! Bises Nadine
Répondre
A
Jolie !!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité