Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 février 2024

CHALLENGE BANDELETTES

Sur SCRAPDETENTE, j'ai proposé de réaliser une carte en utilisant 6 bandes de papiers imprimés à coller verticalement et de la décorer sur le thème du printemps. Une jolie façon d'utiliser un peu de nos chutes car, comme toute bonne scrapeuse qui se respecte, nous en avons souvent beaucoup. 

Voici ma carte avec des bandes de papiers déchirés et encrés :

20240202_172619352[1]

 

texte de ma petite Laurence

20240202_172630567[1]

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, le résultat est magnifique ! Bises
Répondre
M
Une très jolie façpn d'utiliser les chutes qui nous encombrent!!!!'Je ne sais plus où les ranger!!!!<br /> <br /> Des couleurs toutes douces et voilà une bien belle réa!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
V
Très très jolie carte, quelle douceur et quelle jolie manière d'utiliser des chutes.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Sympa ce challenge et à l'arrivée une très jolie carte toute douce ! Vises Chantal
Répondre
M
Ta carte est très belle !<br /> <br /> Une super idée pour utiliser nos chutes !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Bonne idée et surtout joli résultat! Bises et bon week-end !
Répondre
G
waouh ! elle est tres reussie et tellement douce ta carte, bravo!!!bravo et encore bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ta carte est super jolie et quelle douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Très jolies cartes, bon weekend, bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Très bonne idée que ces bandelettes découpées !<br /> <br /> Avec des tons tout en douceur...beau résultat !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité